Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Carte mémoire Neogeo sur MVS: précisions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas combien de scores sauvegarde un mv2f, tout ce que je peux dire c'est qu'en ce moment sur le mien, (avec memory card je ne sais pas si ça a un rapport), mon slot contient les scores de

real bout
    real bout 2
    real bout special
    last blade
    last blade2
    Motw
    Samurai4
    samurai5
    breakers revenge
    kof 97
    kof2000
    kof2002

et peut etre d'autre mais je sais plus...les metal slugs sans doute.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

@Tarma: tu as quelle NeoCD?
      Parce que sur ma CDZ je ne pense pas avoir rencontré de problème de limite de sauvegarde malgré les 89 jeux que j'ai insérés dans la bécane (ou presque...les jeux de Mahjong (mouais) )

la mémoire serait-elle + grande, ou c'est moi qui n'ai pas fait gaffe?

Commentaire

et oui c est toi
        la neogeocd efface d elle meme des sauvegarde pour pouvoir installer les nouvelles
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de Ash
          @Tarma: tu as quelle NeoCD?
          Parce que sur ma CDZ je ne pense pas avoir rencontré de problème de limite de sauvegarde malgré les 89 jeux que j'ai insérés dans la bécane (ou presque...les jeux de Mahjong (mouais) )

la mémoire serait-elle + grande, ou c'est moi qui n'ai pas fait gaffe?
          Je joue sur Neo Geo CDZ et même si j'ai moins de jeux je suis arrivé au bout. Comme l'a dit KuK tu as forcément des sauvegardes effacés.

Déjà un KOF comme le '96 doit bouffer 3 lignes (Team, Single, Survivor), Metal Slug idem (progression + select stage, Combat School, Options), etc... Ca va très très vite.

Commentaire

merci pour l'info
            je me coucherai moins con ce soir

LoL

Je ne vais quasi-jamais regarder les sauvegardes (faut dire qu'à part samuraï RPG ça a très peu d'intérêt)
            et ne lisant pas le japonais, j'ai effectivement pas du faire attention (mouais)

quelqu'un a une idée du nombre de jeux qu'on peut sauvegarder?
            et est-ce que c'est la même taille de mémoire interne sur les 3 modèles de NeoCD?

Commentaire

Provient du message de Ash
              quelqu'un a une idée du nombre de jeux qu'on peut sauvegarder?
              et est-ce que c'est la même taille de mémoire interne sur les 3 modèles de NeoCD?
              - Je dirais dans les 30/40 jeux, mais s'il y a l'intégrale des KOF (sur Neo Geo CD, on sait que les autres ne sont pas sortis...) je pense que ça tirera vers le bas.
              - Je pense que oui.

Commentaire

idem que tarma je dirais la trentaine par contre je ne sais pas combien prend les sauvegardes du combat school des deux metal slug
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                X