Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur l'achat d'une bagnole qui passerait par une société annexe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur l'achat d'une bagnole qui passerait par une société annexe

voilà, j'ai vu une annonce sur le net de dingue, le genre d'affaire qui pue la merde mais dont tu te dis que si jamais c'est vrai, c'est l'affaire du siècle.

il s'agit d'une S2000 de 2001 à 8000€ ( avec pas enorme de bornes )

je lui envoie un mail pour lui demander pourquoi elle est si peu chère, voici sa réponse

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour ma voiture. La voiture est en EXCELLENT état, n'a n'importe quels dommages ou aucun problème mécanique. Elle a le bas kilomètre parce que j'ai travaillé en tant que directeur et la compagnie où j'ai travaillé m'a donné une autre voiture à l'utilisation quand j'ai travaillé. La voiture que je me vends n'a absolument aucun dommage ou tous les problèmes techniques, je l'ai pris seulement aux marchands autorisés de service pour les révisions, le changement d'huile etc. je suis un homme sérieux et responsable.

J'ai travaillé en France et c'est où j'ai acheté la voiture, la voiture a les documents français et est maintenant à Londres Royaume-Uni parce que je travaille ici et ne peux pas la conduire ici que je devrai la vendre. Le prix est si bas parce que j'ai besoin d'argent parce que j'ai une compagnie en faillite et dois verser la dette sur la banque. La voiture est maintenant à Londres R-U, si vous voulez l'acheter que je payerai le transport à votre ville. Vous atteindrez à la voiture votre maison dans le maximum 4 jours. Je veux rendre cette transaction sûre et bloquée parce que je devrai travailler à Amsterdam 3 semaines où je veux faire cette affaire en utilisant une compagnie d'engagement qui nous protégera dans cette transaction et rendra la transaction sûre et bloquée ainsi vous l'obtiendrez à l'essai de voiture, l'inspecterez et me payerez seulement si vous aimez la voiture.

Le trasaction sera fait par une compagnie neutre respectée qui nous protégera dans cette transaction. Voici comment l'affaire est faite :

1. Nous contactons la compagnie et commençons une transaction avec eux.
    2. Je laisserai la voiture dans la garde de la compagnie d'engagement, la compagnie d'engagement vous contacterai quand ils ont la voiture.
    3. Vous enverrez à la compagnie d'engagement un dépôt de 3500 EUR en utilisant WesternUnion, la compagnie mettra l'argent dans un COMPTE EN FIDUCIE et maintiendra l'argent fermé à clef jusqu'à ce que vous ayez reçu la voiture. Votre argent sera sûr et assuré et sera libéré à moi seulement si vous décidez d'acheter la voiture.
    4. Vous recevrez la voiture à votre maison dans le maximum pendant 4 jours, ensuite celui que vous aurez 7 jours pour examiner la voiture, la conduisez, l'inspectez etc. et ensuite cela vous aurez 2 options :

a) Si vous décidez d'acheter la voiture que vous contacterez la compagnie ainsi ils peuvent me donner les 3500 EUR, je viendrai pour vous rencontrer ainsi nous pouvons transférer les documents à votre nom et vous me donnerez le reste de l'argent.
    b) Si vous n'aimez pas la voiture, vous contacterez la compagnie et la compagnie vous renverra les 3500 EUR et la voiture sera transportée de nouveau à moi.

S'il y a quelque chose vous n'avez pas compris svp me dites ! Je dois vendre cette voiture rapidement parce que je dois payer la dette que je dois la banque ! Si vous svp m'êtes d'accord avec l'email de transaction rapidement parce que le premier acheteur qui acceptera prendra la voiture.

Merci
    qu'en pensez-vous? vous avez déjà entendu parlé de ce genre de boite qui te fait tester une bagnole pendant 7 jours et qui te la reprends en te rendant l'intégralité de tes ronds?

bref, éclairez-moi svp si vous en savez plus que moi!!

merci
    le paradoxe féminin

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Heuu, si ce mec est français ça pue le mytho, vu son niveau de français il n'aurait jamais été directeur.
      Sinon alors j'en sais rien, j'y connais rien en caisses.

EDIT: Bon, j'avais pas tout lu. Reste que comme tout le monde le pense ça pue cette affaire.
      Dernière modification par PowerMarcel, 24 août 2006, 11h45.

Commentaire

Ca pue tellement que je sens ça d'ici.

Si tu peux te permettre de prendre ce risque, tu peux faire une super affaire.

Commentaire

Le coup du western union est un gand classique du spam
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

c'est le meme barratin que le truc avec l'africain qui a herité de XX millions et qui veut les faire sortir de son pays en guerre et qui te propose de l'aider en ouvrant un compte avec XXX de dépot de base mini pour l'ouverture de ce fgenre de compte et au final il rafle le truc
            Genesis does what nintendon't

Commentaire

là c'est différent pcq le mec a posé une annonce et il m'a envoyé pleins de tofs différentes de la caisse!!

mais c'est vrai qu'on sent l'affaire de merde mais c'est tellement alléchant, une S2000
              le paradoxe féminin

Commentaire

d'ailleurs t'a qu'a ouvrir 3 comptes mail differents, tu le mail 3 fois et 3 fois tu fais genre t'es ok pour la transaction, bah il fera les 3 ventes

Commentaire

Provient du message de rotorvator
                  c'est le meme barratin que le truc avec l'africain qui a herité de XX millions et qui veut les faire sortir de son pays en guerre et qui te propose de l'aider en ouvrant un compte avec XXX de dépot de base mini pour l'ouverture de ce fgenre de compte et au final il rafle le truc
                  J'ai envoyé à 3 princes sénégalais 1500 € à chacun, tu veux dire que...

Commentaire

d'ailleurs t'a qu'a ouvrir 3 comptes mail differents, tu le mail 3 fois et 3 fois tu fais genre t'es ok pour la transaction, bah il fera les 3 ventes
                    Ha ouais, pas mal ça pour griller le vendeur

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                      là c'est différent pcq le mec a posé une annonce et il m'a envoyé pleins de tofs différentes de la caisse!!

mais c'est vrai qu'on sent l'affaire de merde mais c'est tellement alléchant, une S2000
                      des tofs ça se trouve facilement, ça tombe c'est effectivement sa caisse... rien ne l'empeche de t'arnaquer

a la limite propose lui de te deplacer a londres pour l'essayer sur place... tu verras qu'il refusera

Commentaire

et son histoire de faillite et de dette a regler a la banque c'est n'importe quoi, dans ce cas les huissiers viendraient lui saisir son honda et la vendraient aux encheres... et il en tirerais plus que ses 8000€ escomptés

Commentaire

alors ecoute bien = oublie c'est de l'arnaque!!
                          ya deja eu une affaire comme celle ci et le mec c'est fait baiser en beauté
                          j'explique l'histoire = le debut c'est comme toi nananana ect... sauf que c'etait pas une voiture mais une moto et bien sur une bonne affaire ,pas giga bonne mais bonne pour que cela reste credible.
                          et le mec decide d'acheter ,(le vendeur etait dans un pays africain je sait plsu ou enfin bref)et comme dans ton cas c'est la meme histoire tu paye un accompte sur WU et toi ou plutot comme ceux qui sont interresser par l'achat se disent cool jai rien a craindre je paye un accompte et apres je recois la moto/voiture et si cela me convient bah je donne le reste et donc dans ta tete ce n'est plus 8000 que tu donne mais 3000 et c'est ca qui fait que tu tombe dedant.
                          enfin bref le mec envoi la moitier de largent et a ce jours ci il na toujours pa recu bien evidement sa moto.
                          voila comment gagner de l'argent rapidement.
                          enfin bref en gros ils ont retrouver personne ,les telephone qu'il avait recu n'etait plus bon ect...
                          un GROS DTC
                          oublie tfacon si tu veux une voiture deja faut l'acheter en france et si c'est a l'etranger c'est en concession et une neuve si possible mais dans tout les cas une voiture c'est comme des chaussure cela s'essaye!!!!!

Commentaire

Tiens c'est marrant, un collègue me parlait d'exactement la même chose hier...
                            Je confirme que c'est de l'entube, ca semble assez évident.

Toujours se méfier des trop bonnes affaires...
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

ça sent le roumain cette histoire ©

Commentaire

Chargement...
                              X