Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran plat pour Mac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Shû Shirakawa
    Je savais que ça tournerait un minimum en Mac vs. PC... [...]
    Ca se frite tellement qu'on se croirait en Belgique...

... on peut me voir sur la Lune actuellement.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Shû: oui!

Nota: je ne suis pas contre le PC, mais je tiens juste, et je ne suis pas le seul, à réhabiliter le mac dont l'utilisation est sous-estimée, et ça, c'est bien dommage!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Perso j'ai longtemps utilisé un imac sous 0S 8 puis 9. Ben franchement à cette époque en tous cas les plantages existaient. J'ai été assez satisafait de passer sous PC, même sans prendre en compte les jeux ça me semble plus souple et plus agréable à utiliser, après c'est clair que l'interface est moins jolie, mais finalement c'est pas ça le plus important. J'ai moins de pantages que sur Mac d'ailleurs sur mon PC actuel, où le système ne plante jamais, seule rarement de petites applis plantent mais ce sont des petits prog gratos et un peu moisi...
        J'ai pas envie de rentrer dans le débat stupides tel plateforme est meilleure que l'autre. Chacune a des aspects positifs, c'est l'utilisation de chacun qui fera pencher la balance vers l'un ou l'autre monde.
        Ce qui est sur pour moi c'est que ce n'est que depuis qu'on peux installer Windows sur Mac, et que ces derniers ne sont -pour certains modèles- plus des machines "figées" au niveau hard, comme un vieil Atari ST ou un Amiga que j'envisagerait éventuellement d'en racheter un.

pour ceux qui se font chier avec une souris à un seul bouton (mais oui, je sais, on peux installer une vraie souris sur Mac aussi).

Commentaire

Provient du message de PowerMarcel

pour ceux qui se font chier avec une souris à un seul bouton (mais oui, je sais, on peux installer une vraie souris sur Mac aussi).
          info du soir : la souris livrée avec les macs comporte plusieurs boutons...

Troll du soir : l Amiga est bien meilleur que l Atari St

Commentaire

Provient du message de Potrzebie

Troll du soir : l Amiga est bien meilleur que l Atari St
            Ce n'est pas un troll mais l'absolue vérité.

Commentaire

Provient du message de Ika

...à réhabiliter le mac dont l'utilisation est sous-estimée...
              Je dirais surtout sous utilisée car beaucoup de gens qui utilisent un mac le font comme ils utiliseraient un pc c'est à dire le strict minimum, ce que l'on pourrait faire autant sous Windows, Linux, les BSD, Unix ou même Amiga OS. Mail, MS Office ou Open Office, Photoshop, gestion des photos, Itunes & Quicktime (belles daubes, au passage, vive le libre)...

Dire que l'on utilise un mac parce que c'est mieux et citez l'interface ou photoshop comme argument est d'une débilité absolue.

En dehors de tout jugement inutile, le mac est une formidable machine de développement de part la conception de l'OS et ce sans achat supplémentaire, il suffit de voir les compilateurs et les différentes services et serveurs qui sont pré installés. La personnalisation de l'interface à l'aide des composants ergonomiques génériques est une brillante idée. L'avantage principal du mac est de ce côté. Car pour le reste hormis l'interface graphique, c'est en retrait... et le hardware c'est encore pire, payer trois fois le prix pour du matos mieux exploité sous windows ( cf fréquence de mise à jour des drivers chez Apple).

Sinon achète pas un écran à ta copine, achète plutôt un macbook et transforme le G3 en serveur ou en machine MAME. Ce sera plus sympa et la réactualisation ne fera que du bien.
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa

Ce n'est pas un troll mais l'absolue vérité.
                Pour l'anecdote :
                C'est Atari qui a financé la technologie Amiga (développée par des anciens de chez Atari qui ont monté Atari Corp.) au départ, pour se faire voler par Commodore (rachat de Amiga Corp.) juste avant la sortie en 1985. Les ingénieurs d'Atari ont dû pondre le ST en vitesse pour pas se faire prendre le marché.
                Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Provient du message de Potrzebie
                  info du soir : la souris livrée avec les macs comporte plusieurs boutons...
                  Waouw, ils ont fini par le faire Chapeau bas Apple
                  Y'a même une molette?

Commentaire

Provient du message de PowerMarcel

Waouw, ils ont fini par le faire Chapeau bas Apple
                    Y'a même une molette?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

c est meme mieux qu une molette

Commentaire

Chargement...