Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bootleg or not bootleg ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bootleg or not bootleg ?

coucou , voici un petit mvs de puzzle de pon arrivé tout droit de hong kong et vendu comme un original , toutefois j'ai de gros doutes :

cartouche réparé !!
    enfin je pense !!

Commentaire

Cart reconvertie (récup de vraies PROMs estampillées avec le NGM du jeu : 059 + des EEPROMs pour le reste, ainsi que 2 TSOPs côte-à-côte pour la C2).

C'est une cart reconvertie, mais non originellement par SNK (qui n'utiliserait pas de MX [voir la V1] à l'instar des bootleggers).
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'en profite pour poster quelques bizarreries trouvées en démontant certaines cartes de full kit:

Par exemple, dans SVC chaos ou samurai 5 (ou kof 2003 je sais plus, en tout cas un des derniers jeux) on trouve un petit rajout bizarre...

ici un real bout qui contient une eprom, avec trace de soudure derrière. Ce qui expliquerait peut être pourquoi je n'arrive pas à activer les dips sur les lignes 3 et 4 (avec la manips start, puis DCBAD) alors que sur aes avec le même unibios ça marche parfaitement...

Ici un last blade avec des eprom aussi, mais pas de trace de soudures manuelles, donc je suppose que c'est de la modif by snk...

Et enfin un art of 3 m'ayant été vendu comme étant peut être un boot, mais aucun problème de jeu et à la vue des plaques et des soudures, rien d'anormal....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

bon alors moi je vous presente le master boot of the world !!
          le champion's boot,quoi.....

cartouche de metal slug 3

je vous laisse admirer le ptit bout de carton ( un truc de chaussette neuve... ) entre les deux pcb

une cartouche verte et une cartouche jaune.... tout en freestyle

un truc me chifonne c est le ptit sticker "SAMMY".....
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

J'ai déjà vu pire. (smoke)
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

trop classe en jaune or comme ça! c'eût été bien si les originales avaient été de cette couleur...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

@Maximus : Pour SVC & Samurai Shodown V, la présence du mini-hardware Neo-HYCS sur la V1 est tout-à-fait normal.

Pour Real Bout, l'EPROM est un rajout, elle ne devrait pas figurer sur le jeu, est-ce un ajout pour avoir les boss débloqués ?

Pour Last Blade, c'est un original, c'est la version du jeu avec 4 EPROMs pour remplacer les P1 & P2.

Le AoF 3 est un original, tout ce qu'il y a de + banal.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

pour revenir a puzzle de pon, faudrait demander a balaste qui en vend un si il peut photographier le sien comme ca on sera sur de ce a quoi c'est censé ressemblé... meme si mv1 a déjà trouvé l'explication.

Commentaire

Provient du message de MV1
                    @Maximus : Pour SVC & Samurai Shodown V, la présence du mini-hardware Neo-HYCS sur la V1 est tout-à-fait normal.

Pour Real Bout, l'EPROM est un rajout, elle ne devrait pas figurer sur le jeu, est-ce un ajout pour avoir les boss débloqués ?

Pour Last Blade, c'est un original, c'est la version du jeu avec 4 EPROMs pour remplacer les P1 & P2.

Le AoF 3 est un original, tout ce qu'il y a de + banal.
                    Merci pour tes observations

Pour le real bout c'est étonnant! il est dans une coque avec sticker jap et le tout est comme neuf. Mais dans real bout il n'y a rien à débloquer: aucun boss supplémentaire quel que soit la version.
                    Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec ce mvs, je n'arrive pas à activer les dips, et ça m'emmerde un peu malgré que la majorité des options des dips se retrouvent dans le menu de l'unibios pour ce jeu...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

le bout de carton c'est quand meme abusé

limite le gars il mets pas des embalages de frites mcDo

a moins qu'il ait une utilité, mais laquel?

Commentaire

la plaque du bas a une petite pcb ce qui fait une surepaisseur.
                        suremment pour isolé les soudures d un eventuel contact avec la plaque du dessus
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

j'ai un puzzle de pon original et il a pas cette tete la... ca sent le jeu convertit tout plein

Commentaire

Provient du message de MV1
                            Cart reconvertie (récup de vraies PROMs estampillées avec le NGM du jeu : 059 + des EEPROMs pour le reste, ainsi que 2 TSOPs côte-à-côte pour la C2).

C'est une cart reconvertie, mais non originellement par SNK (qui n'utiliserait pas de MX [voir la V1] à l'instar des bootleggers).
                            ok , donc ce serait pas un puzzle de pon original quoi ? il a été fait à partir d'un autre jeu qui a été modifié si j'ai bien compris ?

ps: ce serait bien de mettre ce topic en post it dans la section aide , vu que la question revient souvent .

Commentaire

oui,
                              En gros, le mec a pris un fatal 3 MVS (d'après les Cx restants), il a juste viré les roms des emplacements qui lui permettrait de souder celles du puzzle non original (en flash, MX et eprom comme définit par MV1. Bel échantillonnage de tout ce qu'on peut trouver dans un boot en tout cas )...
                              On voit également que la PROGBK1 de l'ex fatal 3 a été bricolé pour permettre l'adressage de la EP1 : les démultiplexeurs ls08 et ls74 ont été dessoudés + jumpers bricolés...

tofs d'un puzzle de pon original :

http://www.zen96737.zen.co.uk/puzzle_de_pon.htm

Commentaire

Chargement...
                              X