Ce week end je me suis lancé dans la conversion d'un puzzle bubble à partir d'un SS2, et avec tout le matos qui va bien (pyrograveur, poste à souder à l'arc, tenaillesn marteau piqueur...). Je me suis servi de l'article de tiptonium, j'ai switché les puces, modifier les jumpers et quand j'ai inserer ma belle cartouche : que dalle.
Enfin pas écran noir, mais écran pleins de carrés de couleurs, je n'ai même pas le logo NEO-GEO qui apparait. Un peu comme quand la cartouche est mal enfoncé mais ce n'est pas ça. J'ai vérifier 4 fois les jumpers et les soudures des puces. J'ai un multimètre pour vérifier les connexions mais je ne sais pas m'en servir
Je n'ai pas d'APN sous la main pour l'instant, mais est ce que qqn pourrait m'envoyer les photos de la conv pour vérifier que je me suis pas gourer dans les changements de chips. Est-ce que le fait que je n'ai pas le logo NEO peut venir d'un endroit très particulier de la cartouche ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
EDIT pour le multi j'ai mis sur oms et je sais plus quel valeur, puis quand je testais ça affichais des chiffres genre 1254 au lieu de 1, donc je suppose que le courant passe. Par contre le courant ne passe pas dans presque toutes les broches V1 V2 V3 et EP1. J'ai vu dans un autre topic que V1 et V2 ne sont pas adressé, donc ça serait normal ?
J'ai utiliser un désoudeur à pompe pour enlever les chips, j'ai qq pailles de métal sur le circuit, est- ce que cela peut venir de ça ?
Enfin pas écran noir, mais écran pleins de carrés de couleurs, je n'ai même pas le logo NEO-GEO qui apparait. Un peu comme quand la cartouche est mal enfoncé mais ce n'est pas ça. J'ai vérifier 4 fois les jumpers et les soudures des puces. J'ai un multimètre pour vérifier les connexions mais je ne sais pas m'en servir
Je n'ai pas d'APN sous la main pour l'instant, mais est ce que qqn pourrait m'envoyer les photos de la conv pour vérifier que je me suis pas gourer dans les changements de chips. Est-ce que le fait que je n'ai pas le logo NEO peut venir d'un endroit très particulier de la cartouche ?Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
EDIT pour le multi j'ai mis sur oms et je sais plus quel valeur, puis quand je testais ça affichais des chiffres genre 1254 au lieu de 1, donc je suppose que le courant passe. Par contre le courant ne passe pas dans presque toutes les broches V1 V2 V3 et EP1. J'ai vu dans un autre topic que V1 et V2 ne sont pas adressé, donc ça serait normal ?
J'ai utiliser un désoudeur à pompe pour enlever les chips, j'ai qq pailles de métal sur le circuit, est- ce que cela peut venir de ça ?

... mais n'exagérons rien.
Commentaire