Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debug dips pour SVC Chaos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debug dips pour SVC Chaos

Je cherche en particulier ceux à activer pour avoir le choix du stage en VS (aaaaaah, celui de Red Arremer ).

Si quelqu'un les a ou a un lien, ce serait fort aimable de m'aider.

1)Rentre dans l'unibios.

2)Active le "enable secret characters"

3) apres avoir choisi ton perso, tu auras acces au select stage.

Bon en tout cas avec un (mon) mvs, et un unibios en mode console, ça marche.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai "Unlock boss [AES only]", mais c'est ça, thanx !

Commentaire

moi j'ai pas d'unibios sur mon aes mais un debug bios et les persos cachés sont directement séléctionnables aussi, c'est cool mais je comprends pas comment ça se fait
        le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
          moi j'ai pas d'unibios sur mon aes mais un debug bios et les persos cachés sont directement séléctionnables aussi, c'est cool mais je comprends pas comment ça se fait
          Sur débug bios, (il me semble que) le dips 8 ligne 2 est toujours activé par défaut.

par ex: dans real bout special geese est selectionnable des que tu allumes la console avec un débug bios.

avec un unibios des que tu allumes la console, si tu active le 8 ligne 2, tu obtiendra les mêmes effets.

C'est pareil pour SVC

Par contre pour moi, les persos cachés "n'apparaissent pas" dans le roaster (ils sont séléctionnables mais on ne voit pas d'icones)
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
            Par contre pour moi, les persos cachés "n'apparaissent pas" dans le roaster (ils sont séléctionnables mais on ne voit pas d'icones)
            oui oui moi aussi je te rassure

il faut que j'essaie avec rbs pour voir si c'est vraiment ça!
            le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
            X