Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SLOT MVS INFO SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SLOT MVS INFO SVP

Salut , j avoue etre perdu devant tout les differentes slots et j aurai voulu savoir lequels font tout passer, a quoi servent vraiment les bios a part rajouter des credits etc en vous remerciant d avance ! ( je sais aussi que le chiffre indique le nombre de cartouche possible a inserer )
    L'écume des jeux

bah voila tu sais tout !
    les slot1 bah c est 1 cartouche
    slot 2 2 cart et port carte memoire
    slot 4 4 cart mais pas de port memoire
    slot 6 6 cart

+ d info iciiiiiii
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

debloquer des trucs cachés
      comme des furies dans certains jeux,
      des stages dev
      et de debloquer le mode console avec un slot mvs qui te permet par ex d'avoir des options et un mode practice dans les jeux de combats
      Hello John, John hello !

Commentaire

rock and roll

ok super site je vous remercie beaucoup !
        L'écume des jeux

Commentaire

J'ai une autre petite question à propos des slot mvs:

Sur ce tableau: http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm

Je ne comprends pas la différence entre "Stereo Through Harness" et "Stereo Through PCB Connector"

J'ai un slot 2 et le son stereo ne sort pas par le port jamma (par les prises jack par contre pas de pb) et je me demandais ce qu'il fallait cabler/souder/connecter pour sortir du stereo par le jamma sur ce type de slot?

est ce que ça a un rapport avec le "kick harness" des jeux capcom?
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

si, stereo through harness c'est que la stereo sort par le jamma. C'est uniquement possible sur les multislots, donc ton slot 2 sait sortir du stereo sur le jamma. Sur les broches L et 10 qui correspondent au audio + et - en jamma, tu as le + gauche et droit. Le - des HP doit etre relié à une masse jamma.
            La broche 11 semble pouvoir etre utilisé pour du mono, mais je n'ai jamais essayé. Si tu es en mono, c'est peut-etre cablé comme cela sur ton peigne jamma (+ sur broche 11 et - sur masse).
            Dans la doc technique du slot 2/4 il y a un schéma de cablage.

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
              si, stereo through harness c'est que la stereo sort par le jamma.
              De plus "Stereo Through PCB Connector", ya 2 petits connecteurs à 4pins(2mass + L et R).
              Un pour Earphone et l'autre pour speaker, les 2 petits connecteurs en bas a droite sur la photo

Ya aussi 2 potards, un pour Jamma/speaker et l'autre pour earphone.

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
                Si tu es en mono, c'est peut-etre cablé comme cela sur ton peigne jamma (+ sur broche 11 et - sur masse).
                En fait je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que le son sort super bien lorsque je joue sur atomiswave ou sur pgm (qui sont 2 systemes mono il me semble) et qu'avec le slot mvs, le son qui sort du jamma est à peine perceptible, même si le potard "speaker" du slot est poussé à fond.

Du coup soit j'utilise la prise jack du slot pour brancher un casque ou un empli externe, soit j'utilise les prises RCA qui ont été installées plus tard: dans ce cas, pas de pb... (ah oui, j'oubliais de le preciser: sur cette borne, les cables sons qui partent de la prise jamma sont des cables rca qui viennent se brancher directement sur un ampli, lui même relié aux enceintes de la borne.)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Le L et 10 du jamma sont le - et + du HP, donc si ta borne est cablée à les HP cablés sur ces broches, pas de probleme pour du pcb jamma, cps2 etc... mais en mono. Comme ces 2 broches sont le + droit et + gauche sur du mvs multislot, ca me parait logique qu'il n'y ait rien.
                  Donc effectivement, soit tu continue avec ton systeme d'ampli. D'ailleurs s'il est stereo, ca peut aussi etre interessant pour du cps2 via les prises cinch.
                  Sinon tu peux ajouter un interrupteur pour chopper le son sur la broche 11 quand c'est du mvs (genre interrupteur bipolaire pour que les hp soient reliés aux broches L et 10 en jamma et 11 et GND en MVS).

Commentaire

Chargement...
                  X