Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cps2, cps3 et supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cps2, cps3 et supergun

Question 1:

Si je branche un jeu cps2 se jouant à 6 boutons sur un supergun type sigma Raïjin ou combo AV ... Est-ce qu'il faut recabler quelque chose pour jouer avec les 6 boutons ?

Question 2:

Même question pour le cps3.

Question 3:

Le cps 3 c'est "plug and play" avec un supergun, y a t-il des trucs, mises en gardes, spéciaux à savoir (alim, pile etc ...) ?

Il faut un kick harness cps2 pour les boutons "kick". Sur ce type de supergun ce connecteur est normalement déjà présent. (2 fois 6 boutons).

Le cps3 utilise le même connecteur additionnel que le cps2.

Le cps3 fonctionne avec un supergun, comme n'importe quel jeu jamma.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Fab

Merci beaucoup !
      Mes doutes étant levés je vais pouvoir investir.

Commentaire

Re: cps2, cps3 et supergun

Provient du message de Ecclésiaste
        Question 3:

Le cps 3 c'est "plug and play" avec un supergun, y a t-il des trucs, mises en gardes, spéciaux à savoir (alim, pile etc ...) ?

le cps3 c'est quand même assez spécial, il faudra surement que tu charges le jeu du cd-rom vers les barrettes de RAM de la carte-mère ( si cela n'a pas déjà été fait avant ), et évite de le faire un jour d'orage, car à la moindre coupure d'éléctricité lors du chargement, la cm est dead...

sinon pour les piles, c'est comme le cps2, il faut les changer aussi tous les 5 ans en gros, c'est pas aussi simple que sur cps2 mais ça se fait
        le paradoxe féminin

Commentaire

http://www.jammaboards.com/

suce ma bite

Commentaire

(ou non)

Commentaire

Chargement...
            X