Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais sup sur ebay?....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frais sup sur ebay?....

Je pose la question à ceux d'entre vous qui ont l'habitude de vendre sur ebay. Est-ce-que à la fin de la vente le vendeur a le droit de demander en plus du montant total et des frais de ports, des sous pour ses frais personnels? (genre je dois lui payer en plus le petit dej parce que il va poster le colis le matin! ).
    Je viens de gagner une enchère et le pello quand il m'a envoyé les détails du paiment s'est tranquillement rajouté 3 euros pour ses frais personnels (frais qui n'étaient indiqué nulle part sur la vente). Il me donne le montant pour l'objet, le montant des frais de ports et en bas il rajoute une ligne pour ses frais perso! voilà en gros ce que j'ai eu sur l'email qu'il m'a envoyé
    Sous-total : 39,00 EUR
    Livraison et expédition via Colissimo:12,00 EUR
    Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : 3,00 EUR
    Total : 54,00 EU
    Si c'est pas indiqué au départ est-ce-que je suis en droit d'annuler l'achat? et de lui dire d'aller se faire en*****!

Je pense qu'il desire te delester de 3 euros

Commentaire

...

Provient du message de Mpower
      Je pense qu'il desire te delester de 3 euros
      C'est ce que je pense aussi mais n'étant pas vendeur je sais pas si c'est son droit de le faire alors je préfère poser la question à ceux qui vendent.
      Si c'est indiqué dans l'annonce pas de pbs, mais là je regardé 3 fois et y'a rien d'indiqué. C'est pas le fait de payer 3 euros de plus qui m'emmerde c'est le principe et la façon de faire. S'il veut me carotter je pense qu'il peut se carrer sa vente au cul et faire l'avion avec!

Commentaire

A part les frais liés à paypal mais bon la encore il faut que ce soit spécifié ds l'annonce.

Cherche pas il veut te baiser la gueule.

Commentaire

+1

Commentaire

...

ok donc ce soir s'il me réponds je lui dirai d'aller se faire enculer parce que les 3 euros je préfère les donner aux amis Roumains de Checc!

Commentaire

A mon avis il fait ça pour récupérer ce qu'ebay a pris sur se vente.
              Contactes ebay pour savoir si c'est autorisé comme pratique

Commentaire

y a quand même des beaux crevards sur ebay

Commentaire

Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas précisé dans son annonce, il n'a pas le droit de le faire... stou !

Je suis du même avis que Giu, c'est pas pour le montant, c'est pour le principe... ça serait 0,50e ça serait pareil

Commentaire

Provient du message de PowerMarcel
                    A mon avis il fait ça pour récupérer ce qu'ebay a pris sur se vente.
                    Contactes ebay pour savoir si c'est autorisé comme pratique
                    +1
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

+1 Ca ne se fait pas!Sinon il aurait dû le préciser dans son annonce et encore...Des frais pour quoi faire???Il veut te faire payer le scotch,le carton pour l'envoyer et la main d'oeuvre? En ce qui concerne les frais Paypal c'est interdit!!!Ebay avait prévenu les utilisateurs,il y a quelques mois,que les vendeurs n'avaient pas demander des frais aux acheteurs.Tout est à la charge du vendeur.
                      Pour ton vendeur:Mail le pour lui dire que c'est un escroc et que tu vas dénoncer ces petites magouilles auprès d'Ebay!
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Salut!
                        Tu peux le menacer de balancer à Ebay sa demande qui est anormale et pas légal si il ne retire pas les frais supplémentaires!
                        De plus on a pas le droit de demander des frais de Paypal à l'acheteur c'est écrit noir sur blanc dans leur réglement!
                        D'où l'intérêt de prévoir ces frais dans les FDP quand on vend!
                        A+ seb

Commentaire

....

Voilà je viens de lui envoyer un petit mail pour lui dire que ces frais là je vais demander à ebay si c'est normal qu'il me fasse payer alors que c'est écrit nulle part dans la vente. Je vais attendre voir sa réaction.

Commentaire

c est quoi comme objet?
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Petit curieux va ..... où alors c'est toi le vendeur?

Commentaire

Chargement...
                              X