Je pose la question à ceux d'entre vous qui ont l'habitude de vendre sur ebay. Est-ce-que à la fin de la vente le vendeur a le droit de demander en plus du montant total et des frais de ports, des sous pour ses frais personnels?
(genre je dois lui payer en plus le petit dej parce que il va poster le colis le matin!
).
Je viens de gagner une enchère et le pello quand il m'a envoyé les détails du paiment s'est tranquillement rajouté 3 euros pour ses frais personnels (frais qui n'étaient indiqué nulle part sur la vente). Il me donne le montant pour l'objet, le montant des frais de ports et en bas il rajoute une ligne pour ses frais perso! voilà en gros ce que j'ai eu sur l'email qu'il m'a envoyé
Sous-total : 39,00 EUR
Livraison et expédition via Colissimo:12,00 EUR
Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : 3,00 EUR
Total : 54,00 EU
Si c'est pas indiqué au départ est-ce-que je suis en droit d'annuler l'achat?
et de lui dire d'aller se faire en*****!
(genre je dois lui payer en plus le petit dej parce que il va poster le colis le matin!
).Je viens de gagner une enchère et le pello quand il m'a envoyé les détails du paiment s'est tranquillement rajouté 3 euros pour ses frais personnels (frais qui n'étaient indiqué nulle part sur la vente). Il me donne le montant pour l'objet, le montant des frais de ports et en bas il rajoute une ligne pour ses frais perso! voilà en gros ce que j'ai eu sur l'email qu'il m'a envoyé
Sous-total : 39,00 EUR
Livraison et expédition via Colissimo:12,00 EUR
Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : 3,00 EUR
Total : 54,00 EU
Si c'est pas indiqué au départ est-ce-que je suis en droit d'annuler l'achat?
et de lui dire d'aller se faire en*****!

MIDLEVEL DE SAC CREW

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire