Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur "MGCD" pour PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur "MGCD" pour PS2

Salut, j'ai l'intention de connecter ma PS2 à ma borne verticale pour gouter aux joies de Raiden 3 sur un écran de bonne taille. Je sollicite donc vos avis sur ce kit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MakeTrack=true

=> qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous l'ont-ils déjà acheté à Yaton ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

salut !!

s'est bien mais le rendus est bof au niveaux des couleurs !!! le mieux si tu es un peux bricolo vas voir sur mame univers , il y a un adaptateur a fabriquer soi-meme et il fonctionne super bien !! c'est dans la rubrique dreamcast to jamma !!

Commentaire

J'ai le même, et je le trouve très bien, pas de soucis de couleur, et on peut le mettre en mode time.

c'est sur qu' on peu chipoter un peu si on a le pcb du jeu en question a coté, car le rendu sera un peu plus net.

Ca dépend des jeux, le raiden 3 par exemple rend super bien.

Commentaire

on peut faire un achat groupé ?
        j'suis bien interessé aussi ....

Commentaire

Ben écoute pourquoi pas, mais je ne sais pas si on va y gagner beaucoup... Tu habites dans quel coin ? (car si l'économie réalisée en fdp se perd en envoi de chez moi à chez toi... )

EDIT : entretemps j'ai vu que tu créchais à Saint-Cyr, dans le 78 ; donc pas très loin de chez moi en voiture (moi je suis en banlieue sud, à Cachan, tu sais la commune dont on parle aux infos en ce moment... )
          Dernière modification par Golgoth, 19 septembre 2006, 14h45.

Commentaire

OUAI !
            tu peux plus aller a la salle de sport mouhouhouahah....
            ba sinon ça peut l'faire grave ! on est pas loin en caisse et en plus si il faut faire des virement moi ils me pompent au moins 10 euros le cred agricol !!
            donc si t'as paypal ... c'est cool ....

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
              moi ils me pompent ...
              Heu...

Non...

Je me retiens
              BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                OUAI !
                tu peux plus aller a la salle de sport mouhouhouahah....
                ba sinon ça peut l'faire grave ! on est pas loin en caisse et en plus si il faut faire des virement moi ils me pompent au moins 10 euros le cred agricol !!
                donc si t'as paypal ... c'est cool ....

Oui j'ai Paypal donc pas de pb ; j'ai mailé Yaton pour savoir combien de réduction il pourrait faire si on lui achète deux kits. Je te tiens au jus.

Commentaire

EN ATTENDANT j'demande a heff boy si ils en ont moins cher chez eccelent au cas ou ...

Commentaire

Bon j'ai eu la réponse (qui était également dans l'enchère, cnhuis trop bigleux) : pour le 2ème kit, Yaton prend 12 dollars au lieu de 18, ce qui ferait donc un total de 30 dollars en fdp.
                    => donc un gain de 6 dollars...

Donc à toi de voir ; moi cela ne me dérange pas de commander deux kits, mais pour toi je ne sais pas si cela en vaut financièrement et logistiquement la peine : rien qu'en frais d'essence pour venir chez moi + retour + trouver le temps de se voir... Ca se discute !

Commentaire

La qualité de l'image est correcte, mais rien à voir avec une vraie PCB (à cause du flou et du scintillement très légers).

Je ne recommande pas les MGCD aux personnes pointilleuses niveau rendu graphique qui risquent d'être un peu déçu (comme je l'ai été).
                      NO REFUGE

Commentaire

pour ma part j'ai choppé un super cd ps2 chez excellent pour un pote

mais j'ai pas osé le faire fonctionné encore, car le truc etait livré avec des eprom avec le nom de jeux dessus (une vingtaine entout) ya du guilty du tekken du cvss...etc

et donc je me demandais comment ça marche ?

Y abien les cables pour les ports manettes à connecter sur la pas2 et le cable a connetcté sur la sortie video de la ps2 mais qu'en ai til pour le cablage des boutons supplementaires au standart jamma ?

bref comment ça marche ???
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Qu'est-ce que c'est que ce truc, un "super CD PS2" ?

Commentaire

c comme le mgcd ps2 mais je sais pas comment le brancher

question

niveau eprom on doir absolument s'en servir pour jouer à un jeu ou non ???

comment brancher tous les boutons !!!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                            X