Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur soulcalibur pcb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur soulcalibur pcb

salut a tous ,jaimerai savoir si certain ont soulcalibur au format jamma et si ils peuvent me dire si ya des difference avec la version dreamcast=graphisme,perso,son ect..
    merci beaucoup.

j'ai et sur le mien Mitsurugi s'appelle Arthur
    le paradoxe féminin

Commentaire

oui et les graphismes c'est pas de la dream, c'est de la play 1, ce n'est qu'un systeme 12 si je ne m'abuse.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

oki donc j'ai acheter un truc qui fouete quoi.
        bon bah des que je le recois si cela ne me plait pas jle revend sur ebay.

Commentaire

Continue de jouer à la version DC! Ouais c'est ça l'arcade on dirait de la PS1...(malade)
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

C'est vrai que c'est suffisemment rare pour être noté, une version console plus évoluée techniquement que l'arcade...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
            I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Il est pas mauvais, mais si tu l'as sur dream, cava te faire tout drôle .
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

selon le prix et si c'est pas une version asia, ca pourrait m'intéresser

Commentaire

oki footix jte tiendrai au courant la semaine.

Commentaire

MAIS C'EST UN SACRILEGE !! UNE PCB DE SOUL CALIBUR, CA SE CHOUCHOUTE, NON MAIS !!

C'est clair que graphiquement ce n'est pas tout à fait la même chose, mais quel pied de jouer à SC sur la borne ! Je trouve que le hardware arcade de la Playstation est vraiment bien exploité pour ce jeu (et puis je suis un fan un point c'est tout).

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

quelqu'un pourai me trouver des screens shot ou encore mieu une video(bien sur au format jamma pas DC)

Commentaire

http://www.system16.com/hardware.php?id=535&page=2

en bas de la page !!

trés bon site !!!!!

Commentaire

javais deja celle je pensai avoir mieux,mais merci quand meme,nan parce que ca n'a pas l'air trop moche sur ces photos

Commentaire

Soul Calibur arcade c'est la suite directe de Soul Edge (Soul Blade). Ca sent à plein nez la Playstation, mais avec des capacités un peu améliorées et franchement même si sur Dreamcast c'est rénové visuellement le Soul Calibur arcade est vraiment bien.

A noter, chose amusante, que Soul Calibur 2 est sorti sur System 246 (la PS2 améliorée) comme Tekken 4. Aucun passage par la Naomi sur arcade je crois, malgré une renommée gagnée essentiellement sur Dreamcast.

Commentaire

Chargement...
                            X