voila je n ai plus de son en jouant a mes mvs ou pcb alors que les jeux tournent nikel merci si quelqu un a une idée !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme de son sur une nesgame 25
Réduire
X
-
verifie les connections surc les enceintes, t'as peute etre defait un cable en tournant l'ecran
vu que l'ecran on la remis en place, ça vient peut etre de là<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
-
Ca m'etonne quand meme beaucoup cette histoire.
Hier on a testé mark of the wolves, metal slug et rage of the dragons et ça fonctionnait impec.
On a testé raiden fighters chez moi avant hier et ça marchait impec.
tu me dis que le son ne sort plus
est ce que le slug tourne bien par exemple ? a defaut d'avoir le son je te parle de l'image.
Apres je pense toujours qu'il est possible qu'il y ait eu un "dommage" quand tu as voulu tourner ton ecran pour jouer à raiden fighters. C'est possible que les cables des enceintes ait été défaits.
Peut etre pas au niveau des enceintes (theoriquement un amplificateur est relié aux enceintes, non ?)
Bref je suis sur de toute façon que c'est depuis que tu as voulu jouer à raiden que tu as ce probleme de son.
Et c'est certain ça vient pas du voltage, ne vas pas essayer de modifier ça ou alors fait appel à un expert ! ^^!
conseil ultime : ne va pas trifouiller la borne si tu sais pas où tu vas !!!
essaie d'observer le cheminement des cables concernés par le son, à savoir sur chaque enceintes, le probleme ne peut pas venir d'ailleurs ou alors tu branches mal tes jeux.
Pour l'histoire du raiden qui s'affiche mal je ne comprends plus...ici tu dis qu'il s'affiche nikel et par sms tu me dis qu'il s'affiche tres mal. alors qu'en est il ?
Bref de toute maniere je pense que je vais devoir revenir avec qq jeux pour revoir tout ça.
Mais sois rassuré je suis certain que ce probleme de son est benin.
Neanmoins j'espere que tu n'as pas été branché raiden à l'envers ^^!
hein ?
On sait jamais
merci de repondre directement ici, que des experts puissent donner leur avis<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
bon apres avoir suivit les cables des enceintes je n ai vu qu un fil defait et en le reliant aux pattes juste a coté aucun son n est sorti j en deduis que c etait deja comme ca , je vais faire des recherches appronfondi
>Les mvs tournent parfaitement ( j ai fini rage ^^ ) le raiden fighter tourne parfait ( j avais mal reglé un potard desolé ) ,
>donc voila par contre si tu dois venir jprevois coca et compagnie que tu viennes pas juste pour ca, ca me generai
Je viens de penser a un truc : et si j avais coupé le son de la borne en touchant un interupteur ou je ne sais quoi , y a pas quelque chose du genre pour regler le son comme sur une télé ?Dernière modification par hibino, 17 septembre 2006, 23h12.
Commentaire
-
le son se regle sur les jeux eux meme direct
dis moi quand t'es libre dansla semaine je vais voir avec un ami qui s'y connait bien et l'envoyer en mission (je vais essayer du moins)<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
pas si le son se regle direct sur le jeu faut juste que je trouve le "switch" donc y a pas un site avec photo ? sinon je suis en repos jeudi et vendredi
Commentaire
-
dans tout les cas je suis vraiment content de l avoir prise ca a vraiment plus de peche que sur consoleProvient du message de hibino
pas si le son se regle direct sur le jeu faut juste que je trouve le "switch" donc y a pas un site avec photo ? sinon je suis en repos jeudi et vendredi
Commentaire

Commentaire