Salut,
Depuis que j'ai mon BF j'ai repéré un petit bug graphique. Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer les connecteurs à fond pour voir s'il disparaisait. Résultat négatif:(
J'ai testé le jeu en émulateur et il n'y a pas ce bug.
Donc je me demandais si vous pouviez tester chez vous pour voir.
Le bug en question c'est une petite ligne blanche un peu clignotante qui apparait toujours aux mêmes endroits. Le meilleur moyen pour la voir c'est de prendre Billy et de jouer au premier stage. La ligne apparait souvent dans sa jambe gauche.
Photo: (bon on y voit pas vraiment la ligne mais plutôt deux rectancles blancs qui n'ont rien à faire là)

Pfff si c'est ma cartouche qui déconne je suis vraiment dégouté
A part re-re-nettoyer les connecteur je ne vois pas ce que je pourrais faire...
Thanks.
Depuis que j'ai mon BF j'ai repéré un petit bug graphique. Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer les connecteurs à fond pour voir s'il disparaisait. Résultat négatif:(
J'ai testé le jeu en émulateur et il n'y a pas ce bug.
Donc je me demandais si vous pouviez tester chez vous pour voir.
Le bug en question c'est une petite ligne blanche un peu clignotante qui apparait toujours aux mêmes endroits. Le meilleur moyen pour la voir c'est de prendre Billy et de jouer au premier stage. La ligne apparait souvent dans sa jambe gauche.
Photo: (bon on y voit pas vraiment la ligne mais plutôt deux rectancles blancs qui n'ont rien à faire là)

Pfff si c'est ma cartouche qui déconne je suis vraiment dégouté
A part re-re-nettoyer les connecteur je ne vois pas ce que je pourrais faire...
Thanks.

Switzerland was here
Commentaire