Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la Jpac pci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la Jpac pci

    bonjour a tous
    je voudrais savoir si avec une Jpac en PCI,
    on peut faire du double ecran?
    c a dire 1 carte agp sur moniteur pc, et 1 Jpac PCi sur une borne d arcade.
    j ai deja fais du double ecran sur 2 moniteur PC avec 2 cartes graphiques PC( 1 agp et 1 PCI), et ca marche bien.
    mais je me pose la question si avec 1 agp ( carte graphique PC) et 1 Jpac pci, si c possible?

    et y a t il diverses versions de Jpac (version de bios ou de puissance, date, version) ? si oui, y a t il des changements pour les emulateur, incompatibilté ou autres ?

    merci d avance pour votre aide ^^

  • #2
    Tu devrais poser ta question sur mame-univers... tu trouveras certainement plus de gens apte a te répondre.

    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire

    Chargement...
    X