bonjour a tous
je voudrais savoir si avec une Jpac en PCI,
on peut faire du double ecran?
c a dire 1 carte agp sur moniteur pc, et 1 Jpac PCi sur une borne d arcade.
j ai deja fais du double ecran sur 2 moniteur PC avec 2 cartes graphiques PC( 1 agp et 1 PCI), et ca marche bien.
mais je me pose la question si avec 1 agp ( carte graphique PC) et 1 Jpac pci, si c possible?
et y a t il diverses versions de Jpac (version de bios ou de puissance, date, version) ? si oui, y a t il des changements pour les emulateur, incompatibilté ou autres ?
merci d avance pour votre aide ^^
je voudrais savoir si avec une Jpac en PCI,
on peut faire du double ecran?
c a dire 1 carte agp sur moniteur pc, et 1 Jpac PCi sur une borne d arcade.
j ai deja fais du double ecran sur 2 moniteur PC avec 2 cartes graphiques PC( 1 agp et 1 PCI), et ca marche bien.
mais je me pose la question si avec 1 agp ( carte graphique PC) et 1 Jpac pci, si c possible?
et y a t il diverses versions de Jpac (version de bios ou de puissance, date, version) ? si oui, y a t il des changements pour les emulateur, incompatibilté ou autres ?
merci d avance pour votre aide ^^
Commentaire