Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème supergun

Salut !

Voilà, j'ai un gros problème avec mon AV6000 ; j'ai beau essayer les 2 câbles possibles (RGB et S-Vidéo), retourner le problème dans tous les sens, rien ne se passe à l'écran. Ou plutôt si, une mosaîque de carrés verts accompagné d'une sorte de grésillement. Problème de connexions, de câblages, de slot ????

Habitant en Belgique et étant une brêle en électronique, je fais appelle à une âme charitable et technicienne habitant dans les environs ^^ Je peux éventuellement me déplacer...

Merci d'avance !

Up quoi !!!

Commentaire

Hop hop hop, nettoie les connecteurs de ta cartouche, de ton slot, puis ré-essaie

Commentaire

Dans le pire des cas, rachète le cable nécessaire pour un peu qu'il se fassse vieux, ce sont dès choses qui arrivent...

Commentaire

La mosaique de carrés verts c'est typique des connecteurs (slot ou cartouche) dégueu. Un bon nettoyage des contact de la cartouche avec coton tige et alcool désinfectant, et nettoyage du slot avec une bombe de nettoyant pour contact et tout rentrera dans l'ordre

Commentaire

Ok, merci les gars, vais essayer ça

Commentaire

Ca a marché ?

tu branches quoi dessus (un slot MVS j'imagine) ?

Commentaire

Ouais, c'est un slot 2...

J'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé là mais rien n'y fait Et pour le câble, j'ai déjà changer 3 fois...
                Le mieux serait de le porter à réparer chez un technicien ; mais qui fait ça en Belgique ??? Si quelqu'un du forum pouvait m'aider... Merchi !

Commentaire

tu as moyen d'essayer ton slot sur une borne ou un autre supergun ?

Commentaire

Salut!
                    "Les mosaiques" c'est aussi typique d'un Z80 flambé... et là pas bon du tout
                    A+ seb

Commentaire

Vi c'est un slot 2 ! Ai beau essayé tout ce que vous me proposez, toujours le même problème
                      Je n'ai pas l'occasion d'essayer mon slot sur un autre supergun...
                      Je crois aussi que le problème est assez grave, vais essayer de trouver 1 expert...

Commentaire

moi perso je dirais une alim faiblarde...
                        pour en etre certain, il faudrait que tu te procure un slot 1 moins gourmand en jus, et la tu en aura le coeur net.

verifie tes tensions avant
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Salut!
                          Essaye de récupérer une alime AT ou ATX pour tester!

Commentaire

Chargement...
                          X