Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer de chassis 25" VIDEOCOLOR et des putes ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changer de chassis 25" VIDEOCOLOR et des putes ....

voila j'ai surement flingué la tht et je voudrais remplacer ....
    par un truc de ce site http://alvaamusement.com/_wsn/page5.html
    est ce que c'est adaptable sur mon ecran? (mon chassis avant etait un monitronic 2000 ...) dois je remplacer aussi l'ecran (au cas ou le chassis ne serrai pas adaptable) ...,??
    DOIS JE CHANGER AUSSI!! l'alimm car c'est du matos americain...
    si oui laquelle doisje prendre ;
    je vois que sur leurs chassis il y a une prise a l'americaine alors que chez moi la prise est sur l'alim what is ze fok !et dans le cas de tous cas changements ... je serrai obligé de prendre un transfo ??

merci beaucoup si quelqu'un peut me répondre !!
    pour les putes j'ai menti ....ouai je sais c'est dégueulasse !

....

c'est un peu plus complexe que tu as l'air de le penser de changer de chassis. Il faut mesurer l'impédance au ohmètre etc... et comparer avec le nouveau si ça va passer. Je voulais faire ça à une époque quand j'avais mon premier écran mort mais bon un pro m'a déconseillé car au moindre truc qui ne correspond pas ben y'a un rique que le tout t'explose à la tronche. Prends la référence de ton tube crt et tel à Denis de sud-automatic voir s'il aurait pas un chassis d'occasion qui traine, voir un neuf qui pourrait correspondre sans danger pour faire tourner ton écran. Ou regardes si tu peux trouver une équivalence de ta tht et change la. Mais dans ce cas laisse le jus se décharger avant de tenter l'opération. Les chassis sur le site que t'as mis en lien je ne les connais pas, ça peut marcher comme t'exploser à la figure.

Commentaire

Chargement...
    X