Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb d'avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Mpower
    En attendant ton avatar par mail, t'as celui pour les noob ^^

    Commentaire


    • #17
      VOUS ETES VACHES ME METTRE UN AVATAT PAREIL BANDE DE... lol
      Vous croyez que je vaut vraiment ça !!! Vous êtes un peu dur avec moi !!!!

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Mpower
        Envoie ton avatar à lulubulle@hotmail.com
        C'est fait !!! Merci

        Commentaire


        • #19
          Non mais franchement j'ai honte de cet avatar, vous pouvez pas me mettre qqch en attendant SVP. Je comptai mettre un nouveau topic ce soir et ben c raté !!!! :( :( :(
          Vous êtes pas gentils bouhhhhhhhhhh

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Ralf Jones
            C'est fait !!! Merci
            Rien reçu pour le moment...

            Commentaire


            • #21
              IF Mail.avatar.Ralf_jones = 0
              THEN LeBoulet.avatar = Primary Avatar




              Ah, ben fallait être plus rapide, hein
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de shupmaster
                IF Mail.avatar.Ralf_jones = 0
                THEN LeBoulet.avatar = Primary Avatar




                Ah, ben fallait être plus rapide, hein
                Attends me dis pas que je vais devoir me farcir cet avatar à chaque fois que je me connecte !!!!

                Commentaire


                • #23
                  je te le dirai pas promis ^^

                  par contre je te dirai que tu te le farciras à chaque fois que tu posteras quelque chose
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as ton avatar Môôssieur le boulet

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X