Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delais d'une commande sur Play Asia ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delais d'une commande sur Play Asia ?

Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur Play-asia d'un exemplaire de Under Defeat sur Dreamcast, il est parti le 19 Septembre et je n'ai toujours rien reçu depuis ...

Cela fait plus de 3 semaines maintenant que j'attends mon colis, il a été envoyé via Airmail, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche le delais normal semble être de 2 semaines ...

A partir de quand je peux commencer à relancer Play-Asia ???

Lu !

Par airmail, les délais sont parfois excessifs. Si tu n'as tjrs rien reçu au terme d'un mois, déclare le colis comme "perdu".
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Generalement ca peu prendre 6 a 8 semaines au maximum, mais bon ne t'en fait pas playasia t'en renvera un autre ou te remboursera si le jeu n'arrive jamais
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Merci pour les réponses.

Justement, c'est la question que je me posais,
        étant donné qu'il n'y a aucun numero de suivi, comment savoir si le colis est bien arrivé ou non ???

Enfin si ils ne posent pas problème et font confiance aux acheteurs, c'est parfait, c'est juste que j'ai hate de tater ce petit jeu...

depuis bientot 2 semaines tout les soirs j'espere voir un petit papier du facteur m'invitant à aller chercher mon colis, et tout les soirs c'est la deception

Commentaire

Et 'as essayé de contacter ton bureau de poste ?

Nan mais des fois que le facteur aurait "omis" de remettre l'avis de passage....

Commentaire

je les ai appellé la semaine dernière et je vais surement re-essayer aujourd'hui,

Ah la poste ... A chaque fois je me dis que c'est la derniere fois que je passe par eux

Commentaire

n'ayant toujours rien reçu, j'ai décidé de contacter Play-asia, et il m'annonce qu'il vont faire une enquete qui durera 2 semaines

Comment peuvent-il faire si l'envoie a été fait par Airmail, vu qu'il n'y a pas de suivi

Commentaire

Les 2 semaines sont passées, et je n'ai tjs rien reçu, j'ai donc recontacté play-asia qui m'a envoyer un bon d'achat de la valeur de ma commande "perdu",
                J'ai donc repassé commande de mon under defeat DC mais avec cette fois-ci UPS en transporteur, une idée du delais ?

Commentaire

Chargement...
                X