Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox360 et PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xbox360 et PC

En fait ça serait pour rassembler mon PC et ma xboite au même endroit et d'utiliser la même connexion et le même moniteur.

Pour que cela fonctionne, je devrai brancher ma xbox via une VGA box pour jouer sur mon moniteur PC. Mais qu'en est il de la connexion internet? Est ce qu'un HUB suffit pour séparer la connexion ou dois-je acheter une fiche croisé? Lorsque je joue en live, je devrai éteindre la connexion au PC?

Merci de votre aide.

Logiquement si la XBox gère de réseau comme un PC c'est un routeur q'uil te faut et tu pourras employer les deux simultanément.

Commentaire

routeur=HUB? Sorte de modem avec plein de prise ethernet pour gérer différents appareils (imprimante, autre pc, etc) hein?

Commentaire

Oui, c'est comme un HUB
        Tu en as deux genres: soit ce sont des modems qui propose directement plusieures prises ethernet (moden avec routeur intégré). Soit c'est vraiment comme un hub: tu pbranches le routeur sur le modem et sur le routeur tu as plusieures fiches ethernet.
        Ces derniers ne coutent pas cher du tout.

Mais ça ne gère que le connection internet hein, il n'est pas question d'imprimantes ou autres periphériques.

Commentaire

Prend pas une vga box, mais direct le cable vga pour xbox360.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oui cable vga xbox360, un switch reseau et une multiprise pour le courant

Commentaire

et du pain

Commentaire

okay, j'y vois plus clair. Merci pour les infos.

Commentaire

Chargement...
                X