Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglages SONY WEGA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglages SONY WEGA...

Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont une Sony 72cm WEGA KV 29CS60.Si oui j'aimerai avoir vos réglages dans le service mode afin d'avoir une image parfaite(j'en appelle aux maniaques et autres perfectionnistes! ) TAAAAAARMAAAAAAAAAAAAA!!!

Merci!
    Dernière modification par rastan, 17 octobre 2006, 19h29.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Euh je crois que justement ca dépend des machines.

S'il (ohoh) y avait le réglage parfait ce service n'aurait pas de raison d'être.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de rastan
      Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont une Sony 72cm WEGA KV 29CS60.Si oui j'aimerai avoir vos réglages dans le service mode afin d'avoir une image parfaite(j'en appelle aux maniaques et autres perfectionnistes! ) TAAAAAARMAAAAAAAAAAAAA!!!

Merci!
      Perso ma Neo est branchée sur ma 55 cm mais comme c'est une Neo Mega l'image qui a des couleurs trop flashy, j'ai énormément atténué les nuances.

Pour ma 72 cm j'ai ma PS2 branchée dessus et le réglage "jeux" est par conséquent le meilleur, car prévu pour cette console-là.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        Euh je crois que justement ca dépend des machines.

S'il (ohoh) y avait le réglage parfait ce service n'aurait pas de raison d'être.
        En fait les télés se dérèglent à cause d'un déménagement par exemple...En sortie d'usine elles ne sont pas forcement très bien réglées.En fait je cherche quelqu'un qui aurait ce modèle pour une aide au niveau de la distortion de l'image plutôt qu'à celui des couleurs.Merci à tout ceux qui pourront m'aider!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Je confirme les réglage via le service mode peuvent être parfait pour une diffusion de la NeoGeo, c'est à dire image super bien callé, pas de bande noire, ni rognage.
          et être pourrit pour une Dreamcast : image toute déformée,...bande noire

je posséde le même modèle, mais j'ai finalement laissé tombé les réglages du service mode, en préférant me satisfaire des réglages proposé par l'OSD. normalement tu peux déjà influencé sur la taille de l'image et son inclinaison, il me semble.

Commentaire

Mitsu,comment est ton image?La mienne se tord un peu en haut à gauche...Si quelqu'un en a une avec une image parfaite,j'attend s'il peut me donner ses réglages.Merchi!

Commentaire

mon image est loin d'etre parfaite, en effet elle a quelques deformations, mais vu la complexité de paramétrage .... j'avais laissé tombé

Commentaire

Tu veux que je te donne mes réglages?

Commentaire

merci, c'est très gentil, mais pour l'instant j'ai plus envie de remettre les pieds dans ce tas de lettres et de chiffres,
                  ils auraient aux moins pu mettre quelques explications, car même un professionnel ne doit pas connaître par coeur la signification de chaque paramètre juste avec le code

Commentaire

Ca me rappelle une anecdote...Un jour j'étais au Sega center et un technicien était en train de régler une borne megalo.J'étais mort de rire intérieurement car il avait l'air perdu.Visiblement là le jeu était de superposer les 3 couleurs primaires sur un cadrillage,je te laisse imaginer la partie de plaisir que cela doit être... Il était technicien et ne savait même pas régler un écran...Ca la fout mal quand même!

Commentaire

Provient du message de Mitsu
                      merci, c'est très gentil, mais pour l'instant j'ai plus envie de remettre les pieds dans ce tas de lettres et de chiffres,
                      ils auraient aux moins pu mettre quelques explications, car même un professionnel ne doit pas connaître par coeur la signification de chaque paramètre juste avec le code
                      Normalement il y a des documents pour ca.

J'avais filé un lien d'un site avec plein de docs dans un topic parlant également du Service Mode.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'en ai bien trouvé un Argrim mais tout est en anglais et même si c'était en français je ne pense pas que ce serait très explicite...Malheureusement. :(

Commentaire

Je profite de ce topic pour poster une question:
                          En fait viens d'acheter une Sony Wega kv29se10 et l'affichage quand je joue est assez bizarre, y'a des especes de bandes noires fines horizontales assez distinctes au niveau de l'image (de haut en bas)... en gros on dirait qu'il y a un quadrillage. Normal ? ou pas ?
                          ça me le fait en jouant sur neo aes, j'ai pas testé d'autres consoles dessus...
                          ça me semble assez bizarre car sur une vielle philips ça passait plutot bien...
                          m'enfin je me suis dis que ça pouvais eventuellement etre une particularité de ce tube puisque si je regarde juste la tv, j'ai ça aussi mais en beaucoup moins marqué.

merci
                          Dernière modification par rotorvator, 18 octobre 2006, 22h13.
                          Genesis does what nintendon't

Commentaire

Oui il me semble bien voir des lignes noires sur mon écran, si je le regarde à moins d'1m

Plus sérieusement j'avais remarqué en magasin que les 72 cm sont moins fin que les 55 ou les 36, ce qui s'explique je pense par le fait qu'ils affichent tous le meme nombres de lignes et de colonnes mais sur une surface plus ou moins grandes.

Je ne saurais pas dire si ce phenomene est plus marqué sur la Neo que sur dreamcast ou PS2 ... j'essaierais ce soir si j'ai le temps

Commentaire

Oui Mitsu c'est ça qu'il faut regarder la télé en étant eloigné de 5 fois la diagonale de l'écran donc pour un 55 cm=>2m75 et pour un 72=>3m60!Sinon evidement si tu joues à 1m sur un 72 tu as l'impression que ça pixelise à mort...Mais ce n'est pas plus fin sur un 55cm.Par contre ce problème de lignes noires horizontales je ne vois pas...
                              Bon alors personne n'a la même télé que moi ici?

:(

Commentaire

Chargement...
                              X