Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transférer plusieurs albums sur Ipod...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transférer plusieurs albums sur Ipod...

J'aimerai avoir un petit tutorial hyper détaillé pour mettre plusieurs albums CD sur mon Ipod video 30Go (5ème gen)SVP!Je me prend la tête depuis 2 heures avec ce truc... J'arrive à mettre un album mais quand je veux en mettre un second le premier disparait comme s'il n'avait jamais existé... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Perso, je transfert les album de la "bibniotheque" 1 par 1, apres avoir bien rempli tous les tags qui m'interessent (auteur/style/année/nom de l'album/genre/ numero de piste/pochette de l'album)

ensuite je selectionne toute les pistes que je veux transferer dans le popod (selection = surbrillance en bleu)

puis je fais un simple "glisser" vers l'ipod (à gauche de l'écran dans Itune)

Par contre, avis perso, je te conseille de ne pas synchroniser le son de ton pc avec celui de l'ipod, ce qui t'oblige à avoir les morceaux de l'ipod en même temps que sur le pc)

en gros avec la synchronisation, tu effazces un morceau de ton pc= il s'efface de l'ipod....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merci Max!Sais tu comment faire pour faire stop?Pour ne plus avoir de son je suis obligé de faire pause...Il n'y a pas de touche pause...
      Quel est le meilleur format entre mp3,AAC,WMA...Et comment avoir la meilleure qualité de son?
      Dernière modification par rastan, 27 novembre 2006, 18h46.
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

En général iTunes (qui doit être le logiciel que tu utilises) est configuré de telle sorte qu'à chaque connexion, il tente de transférer l'intégralité de la "bibliothèque". C'est moins prise de tête en faisant comme ça, surtout que ça va très vite (ce qui est déjà dans l'iPod ne peut être doublé).

Commentaire

tu veux pas te prendre la tete: oublie itunes et utilises yamipod.
          Voila le lien: http://www.yamipod.com/main/modules/home/

avec ca, la gestion des mp3 c'est drag'n drop des repertoires de mp3 du disque dur dans l'ipod et basta !

Commentaire

Je craaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre!Ca marche pô! Je n'y comprend rien!Quand je met,dans Itunes,que je ne veux pas synchroniser il ne veut pas transferer les musiques par contre il le fait quand je synchronise... En plus ils ne fournissent même pas de notice ces cons là...

Commentaire

Rastan Quelle version d'Itunes possèdes-tu?

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              En général iTunes (qui doit être le logiciel que tu utilises) est configuré de telle sorte qu'à chaque connexion, il tente de transférer l'intégralité de la "bibliothèque". C'est moins prise de tête en faisant comme ça, surtout que ça va très vite (ce qui est déjà dans l'iPod ne peut être doublé).
              Oui mais c'est bien chiant lorsque tu ne souhaites pas avoir tous les disques du pc transphéré sur le pod...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Version:7.0.2.16

Commentaire

en fait, perso

jme cale que sur mn PC, et synchronisation... pourquoi?

parceque Itunes = synchronisation oblige (à ce que j'ai pû constater)

bref Ipod/Itunes c'est de la balle mais faut pas se connecter ailleurs que sur ton PC/Mac

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                    Oui mais c'est bien chiant lorsque tu ne souhaites pas avoir tous les disques du pc transphéré sur le pod...
                    Bah ça ne transfère que les disques qui ont été placés dans la bibliothèque.
                    Ce n'est pas comme s'il tentait de balancer tous les mp3 qui se trouvent sur le disque dur. Sinon là oui ce serait le bordel, et ma copine se retrouverait avec des chansons qu'elle n'a jamais souhaitées (genre l'o.s.t de Devil May Cry 3^^).

Mine de rien les logiciels officiels, que ce soit iTunes ou le Sony pour les walkmans NW ne sont pas vraiment pratiques. Tout ça pour qu'on n'utilise pas ces périphériques comme des clés USB de luxe...

Commentaire

Mon p'tit Shu tu peux m'aider please?

Commentaire

Ben Max t'a déjà donné la vraie manière de procéder.

Sinon, pour faire comme ma copine donc (Faignasse Crew), va voir dans les préférences. Si ce n'est pas déjà coché, tu as en principe une option du style "tout transférer dans l'iPod à chaque connexion". En choisissant ça, rien qu'en branchant ton iPod, ça le remplit tout seul, mais il faut que tu sois du coup partant pour l'ensemble de ta bibliothèque.

Commentaire

J'ai essayé de faire comme Max mais je n'arrive pas à faire glisser le fichier vers l'Ipod:j'ai l'icone du sens interdit...
                          Est il possible de transférer plusieurs album CD Sur Ipod puis de les effacer de Itunes sans qu'ils le soient de l'Ipod?

Commentaire

Merci àvous deux Max et mon ptit chou! J'ai réussi!(smoke) Encore merci les keupins!

Commentaire

Dernière question toute bête mais comment fait on pour faire stop?Je n'arrive qu'à faire pause...

Commentaire

Chargement...
                              X