Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème XBox 360 : Impossible de récupérer mes fichiers de sauvegarde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème XBox 360 : Impossible de récupérer mes fichiers de sauvegarde

Bon, je suis dans une merde noire.
    Je me suis abonné live depuis peu mais j'avais auparavant longtemps joué off-line.
    J'avais donc deux profils, un live tout neuf et un off blindé de sauvegardes de jeu.
    Sur un coup de tension, j'ai décider de supprimer le profil off-line, mais uniquement le profil car les fichiers des jeux sauvegardés sont toujours sur le disque dur.
    Cependant il m'est apparemment impossible de les copier sur mon nouveau profil live ou de les déplacer tout court.

J'ai définitivement tout perdu (malgré la présence des saves sur le disque ?!) ou il reste une chance de pouvoir récupérer tout ça ?
    Au pire les succès je m'en tappe mais les save de jeu ça fait chier (mouais)

comme tous les gens dans ton cas, tu l'as dans l'os.

Sinon quand tu essayes de déplacer une save sur un autre profil ça te dit quoi?
    .l..

Commentaire

Envoyé par Rock Howard Voir le message
      comme tous les gens dans ton cas, tu l'as dans l'os.

Sinon quand tu essayes de déplacer une save sur un autre profil ça te dit quoi?
      C'est bien ce que je me disais
      Mais je trouve quand même très con que les fichiers se trouvent bel et bien sur le dur et que l'on ne puisse rien en faire à part les garder en souvenir...

Sinon ça me refuse tout déplacement ou copie, je l'ai vraiment profond je crois

Commentaire

Donc si tu essai de lancer un jeu et de loader une sauvegarde, il te dit qu'il y a pas une seule sauvegarde? A mon avis c'est mort effectivement ^^' ou alors faudrait restaurer par un moyen ou un autre l'ancien profil

Commentaire

Je crois également que c'est cuit.

Et en effet c'est très con.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
          X