Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu deroulant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• menu deroulant

Salut

je voudrais intégrer un menu déroulant a mon site, mais je connais rien a rien, vous pourriez m'indiquer des menu prés a l'emploi, ou sinon comment puis je en faire avec Dreamweaver MX,

Merci de votre aide
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

J'avais trouvé un site avec plein d'astuces (changer de pointeur, faire des fondus, mettre la date et l'heure, etc...). Dès que je retrouve le lien je le poste sur ce topic.

Au fait, tu pourras faire les screenshots que je t'ai demandés ou c'est trop galère ?...

Commentaire

Merci
      sinon pour le reste je suis désolé mais je ne me souviens plus tu voulais quoi comme screen (malade)
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Voilà le lien : http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils.htm
        C'est avec ce genre de site (et en farfouillant sur des forums) que j'ai mis une image aléatoire avec lien correspondant en page d'accueil (chiant en html, à croire que ça ne se faisait qu'en php) et plus récemment j'ai refait ma page d'index de tests. Avec tous ces écrans ça devenait le bordel alors je suis revenu à du texte, l'image ne s'affichant que si on balade le pointeur sur le lien.

Envoyé par KuK Voir le message
        Merci
        sinon pour le reste je suis désolé mais je ne me souviens plus tu voulais quoi comme screen (malade)
        Il s'agissait des écrans de menus (Game Start, How to Play...) de Fatal Fury 2, Karnov's Revenge, Art of Fighting et RBS, de mémoire.

Commentaire

Chargement...
        X