nan il me le propose comme original, qu'il a depuis quelques années déjà!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Slug original ou conv'?
Réduire
X
-
-
en fait c'est plus pour un échange que pour un achat, voilà pourquoi!! sinon c'est sur que je passerais par kurosu....kruso....kosuri....krusty le clown
Commentaire
-
BON plutot que d'hésiter à lui prendre et de savoir si c'est une convertion ou pas, tu lui demandes gentillement de bien vouloir ouvrir la cartouche pour voir les puces PCB comme ça tu seras fixé si c'est du MVS ou de l'AES à la base.
Oui je sais encore faut-il qu'il l'ouvre mais si il a rien a caché le mec, pk ne pas essayé. En même temps tu peux très bien avoir une magnifique reproduction du manuel, insert, etc... en tout point identique (eh oui en imprimerie on peut faire des choses formidables maintenant
) et te faire enculer à sec !!!
T'as maintenant un moyen radical et sans perdre de temps,d'être fixé sur l'état de la bestiole.
A toi de voir...
Commentaire
-
en même temps je n'aurais pas fait ce topic sans lui avoir posé la question avant...et tu ne devineras jamais sa réponse :stifu:Envoyé par Ralf Jones Voir le messageT'as maintenant un moyen radical et sans perdre de temps,d'être fixé sur l'état de la bestiole.
A toi de voir...
Commentaire
-
ouais je pense comme Max, je pense que je vais lacher l'affaire et le jour où je me décide à l'acheter ce sera chez un gars sur.
Commentaire
-
Oui mais quand on y réfléchit bien, c'est LE moyen pour savoir si c'est un original ou pas !!!Envoyé par Maximus Voir le messageJe ne suis pas sur que beaucoup de vendeurs accepteraient ce genre de deal...
Commentaire

Commentaire