Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D-pad PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D-pad PSP

Tout le monde connait la légendaire ergonomie de la psp pour les jeux de baston.
    Ma question, c'est surtout "comment l'améliorer?"
    A guilty slash, no problemo, mais sur capcom collection reload, c'est un peu la misère. Par exemple: à SF, sortir un dragon relève de l'exploit.(c'est surtout au niveau des diagonales que ça chie)
    J'ai lu ici et là qu'un accessoire améliorant l'ergonomie directionnelle(D-pad)était dispo vendu avec SFzero3.
    Quelqu'un a testé?
    Il est en vente en france dans le commerce?

Marci

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Tout le monde connait la légendaire ergonomie de la psp pour les jeux de baston.
    Ma question, c'est surtout "comment l'améliorer?"
    A guilty slash, no problemo, mais sur capcom collection reload, c'est un peu la misère. Par exemple: à SF, sortir un dragon relève de l'exploit.(c'est surtout au niveau des diagonales que ça chie)
    J'ai lu ici et là qu'un accessoire améliorant l'ergonomie directionnelle(D-pad)était dispo vendu avec SFzero3.
    Quelqu'un a testé?
    Il est en vente en france dans le commerce?

Marci

J'ai acheté ça, ça marche nickel, rien à voir avec la croix d'origine, les dragons sortent du feu de dieu:

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
      J'ai acheté ça, ça marche nickel, rien à voir avec la croix d'origine, les dragons sortent du feu de dieu: http://image4.play-asia.com/350/PA.68058.001.jpg
      Merci!

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Ca coûte combien cet accessoire ? Des fois qu'on m'offre une PSP un jour et que forcément j'ai envie de jouer à Vampire Chronicle dans de meilleures conditions.

Commentaire

3 ou 4 euros chez playasia.
            Je vais pouvoir me prendre street zero 3 ^^
            edit: y a des sticks analogiques de remplacement fournis avec (plus efficaces à prendre en main)

Commentaire

acheté pour environ 2 euros, bah c pa mal mais c'est pas non plus parfait, surtout les diagonales saut ! mais bon, c'est déjà mieux c'est clair
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ca se fixe comment sur la PSP ?
                NO REFUGE

Commentaire

y'a des pitites languettes autocollantes sur le d-pad supplémentaire qui se colle donc sur l'ancien. poue l'analogique ça s'enlève tout simplement.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est aussi utilisable sur les manettes ps2.

Commentaire

Chargement...
                    X