Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aucune image vga bobox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aucune image vga bobox 360

salut,

j'ai un écran plasma et jusqu'ici je jouais en yuv avec ma bobox 360 et j'ai décidé de passer en vga

mais j'ai aucune image, juste des gros pixels multicolores

je précise qu'auparavant sur cette même télé, je jouais avec ma naomi 2 et ma dreamcast en vga

si une âme charitable pouvait m'aider

merci
    l'OM avec ses hauts et ses bas

as tu essaye de brancher ta 360 sur ton ecran de pc pour voir si cela vient du cable ou meme de la 360
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

regarde si la résolution à laquelle tu joues dans le dash est bonne, en testant sur un moniteur pc par exemple
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c marrant c ce que j'ai proposé aussi

Commentaire

non non, moi je dis de tester la résolution par rapport à son écran pc et à son plasma voir si ce dernier supporte la résolution donnée, toi tu proposes de tester si c'est pas lae cable qui déconne
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
            non non, moi je dis de tester la résolution par rapport à son écran pc et à son plasma voir si ce dernier supporte la résolution donnée, toi tu proposes de tester si c'est pas lae cable qui déconne

sur l'écran pc, çà passe nickel du 640 à 1280

mais j'ai l'impression que mon cable vga qui est officiel n'est pas détecté par mon plasma

j'ai essayé les résolutions les plus basses et ensuite je suis monté progressivement et rien !! nada !!!

je faisais le changement de résolution bobox sur l'écran pc et pendant que la console tournait je branchais le cable sur le plasma
            l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

il semblerait que tu es localisé le probleme

Commentaire

Chargement...
              X