Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable audio multicanal pour SACD....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cable audio multicanal pour SACD....

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur SACD philipps d'occaze pour voir un peu ce que ça me donne comparé au DVD-Audio que j'ai déjà.
    En lisant le manuel j'ai été surpris de lire que le format SACD passait pas si je connectais le lecteur à mon ampli Onkyo via la prise digitale optique ou coaxiale! et que pour le SACD fallait passer par la connectique multicanal c'est une prise dont je ne me suis jamais servi et je sais pas trop où ( à part DMC! ) je pourrai trouver un bon cable multicanal à un prix raisonable?
    Boulanger ces connards m'ont proposé le cable à 60 euros (soit plus que le prix du lecteur quoi ) et avec une longueur de 0.80m ce qui me semble rush conpte tenu de la distance à laquelle je veux placer le lecteur par rapport à l'ampli.

un cable multicanal, c'est juste un cable avec 6 prises cinch de chaque coté. Donc tu peux remplacer ca par 3 cordons de liaisons analogiques stereo "standard". Faut juste faire gaffe que les 3 cordons soient de la meme marque pour garder un certain equilibre.

Commentaire

Chargement...
    X