Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question relative Shoot em up PCB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question relative Shoot em up PCB

Voici donc ma question :

Dans l'éventualité d'un achat d'un shoot vertical (certainement du Cave en pcb) faut il incliner son écran (dans mon cas ma tv) pour y jouer sachant que j'utilise un supergun et non une borne avec écran rotatif ou alors y'a t'il un menu façon Slot Snk qui permet de tout configurer via le PCB en lui même ? ?

Question qui peut paraître bête mais qui me travaille depuis 2 - 3 jours

Merci à celui qui m'apportera la lumière . . .

Heu non, faut tourner la TV (ou l'écran de la borne) systématiquement.

La résolution du systeme est toujours la meme et ne peut etre modifiée donc on ne peut pas faire pivoter l'image de 90° pour éviter de tourner l'écran... (sur les émulateurs (malade) c'est bon personne ne lit le probleme ne se pose pas puisque l'image peut etre modifiée, distordue, et... pivotée à loisir par l'émulateur, qui gère l'affichage).

En un mot comme en cent:
    Envoyé par Norman blaireau Voir le message
    faut il incliner son écran
    Oui.

PS: on ne te reconnait plus avec ton nouvel avatar.

Commentaire

Merci Be you .

C'est bien ce que craignais . . . dur dur , surtout que je suis pas chaud pour incliner mon beau plasma panasonic . . .

Donc va falloir penser à récuperer mon vieux cathodique que j'ai prété .

Mon avatar est plus en adéquation avec mon pseudo , désolé pour les soucis occasionnés

Commentaire

Sinon t'as toujours la possibilité de jouer à des jeux verticaux au format 4/3.

(gigawing, mars matrix...)

Tu comptais te pencher sur un jeu en particulier au fait ?

Commentaire

Oui les manics de Cave .

Esp ra de , Guwange , Esp galuda et Ibara en particulier .
          Je sais que les 2 derniers cités sont sortis sur ps2 mais j'ai pas de ps 2 . . .
          Et les 2 premiers n'ont pas été convertis sur un quelconque support à ma connaissance .

Commentaire

sur ps2 tu peux les faire pivoter
            les adaptations sont quand meme tres reussi...

apres fo voir si tu as les moyens de te payer les originaux, ca c est une autre histoire
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Je connais les prix des origineaux d'ou mes questions , ce serait malheureux d'avoir une mauvaise surprise à ce prix la

Commentaire

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                Oui les manics de Cave .

Esp ra de , Guwange , Esp galuda et Ibara en particulier .
                Je sais que les 2 derniers cités sont sortis sur ps2 mais j'ai pas de ps 2 . . .
                Et les 2 premiers n'ont pas été convertis sur un quelconque support à ma connaissance .
                Exact, aucune conversion de ces deux bombes.
                En revanche si tu as les moyens, prends Ibara Kuro Black Label au lieu du normal (qui a dû bien décôter du coup^^), meilleur à tout point de vue.

Commentaire

Héhé

Le Black Label comme chez Johnnie Walker est au dessus de mes moyens pour le moment

D'ailleurs vu que tu t'y connais pas mal Shû , tu peux me dire les differences entre l'adaptation ps 2 de Ibara et du Black Label , car j'ai cru comprendre que la version ps 2 est un peu le cul entre deux chaises (des améliorations par rapport au Ibara original mais le Black label apporte lui encore d'autres innovations mais lesquels ? ? )

D'ailleurs la version ps2 est elle moins bordélique niveaux tirs ennemis ? J'entends par là les tirs ennemis sont ils plus facilement détectables dans le feu de l'action ? ?

Commentaire

La version Play 2 est effectivement intermédiaire. Elle propose le mode normal, qui est illisible au possible (on ne voit pratiquement pas les tirs à cause des couleurs choisies), et un mode arrangé beaucoup plus plaisant car on voit bien les tirs (en beau violet qui ressort bien) ainsi que l'état du rank, tu sais quand la difficulté s'emballe parce que tu joues trop bien (ça augmente surtout en ramassant des médailles et des options de tirs/power up, et ça baisse grâce aux roses ou en mourrant tout bêtement^^).
                    Dans le Black Label, visuellement c'est donc assez proche de la version arrangée Play 2, mais il y a en plus une histoire de jauge de scratches qui doit entrer en compte pour le score.

Commentaire

Merci Shû l'érudit

Commentaire

Chargement...
                      X