Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide a l'achat de borne d'arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide a l'achat de borne d'arcade

Bonjour, j aimerai savoir qui connait des bonnes adresses pour acheter une borne naomi sur paris, merci d'avance a tous
    j achete, je garde et je joue avec crew

houu ca va etre dur
    essayes les exploitants dans les pages jaunes
    ou guette les petites annonces

mais generalement fo pas hesiter a faire des kilometres pour avoir son matos
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

je suis meme pret a l acheter chez sud automatique c'est dire que je suis motivé !
      Sinon quelqu'un sait si les gd rom naomi 1 fonctionne sur une carte mère naomi 2 + gd rom ? merci d'avance

Commentaire

oui ca fontionne
        mais pas le contraire ( jeux naomi2 sur carte naomi1)

acheter chez sud auto?? le diable est en toi ou koi? sors de ce corps !!!! sors de la! !!!!

Commentaire

Bah la borne entièrement naomi deja tout cablé avec une garantie quand tu vas dans la salle d'arcade de chatelet tu te dis " acheter une borne d'occaz qui vient d'ici ... pas là non ... " tous les revendeurs que je connais n ont pas de naomi, a peine du mvs ... et encore toujours les memes tecmo world cup ... ça doit bien se trouver un petit revendeur pas trop cher pour une naomi entiere

Commentaire

nan certainement pas a chatelet
            d ailleurs jai envie de vomir quand je passe devant

bref

chez sud ce sont des naomi 1 je crois...
            a 1700€ ca fait mal quand meme

Commentaire

1500 pour une naomi 1 avec virtua tennis ou virtua striker 1 ... 2200 naomi 2 et virtua tennis 2
              en meme temps si tu prends tout a part, plus le cablage avec mes 2 mains gauches, moins la garantie, on y est presque sur un naomi 1 avec un jeu;
              Mais les jeux cartouche naomi 1 marchent aussi sur naomi 2 ?

Commentaire

bah franchement moi je les mets pas...
                avec une carte naomi2 ca va chercher dans les 1200.1300 € grand max

enfin tu fais ce que tu veux mais bon

Commentaire

Si je voulais passer par eux je ne serais pas ici lol mais ça va tu as l air de t y connaitre ça me fait plaisir, j ai essayé de lire tout ce que j ai trouvé sur naomi mais ça n a pas l air d interesser autant de monde que la néo ... j ai une borne néo mais j ai envie de passer a la vitesse superieur (smoke)
                  Sinon pour les cartouche naomi tu sais si ça passe sur naomi 2 ?

Commentaire

oui ca passe
                    la naomi 2 fait tout passer : naomi1 cartouche et gdrom, naomi2 cartouche et gdrom
                    http://www.sega-naomi.com/software.htm

ptit lien sur les differends jeux sur les systemes

Commentaire

merci beaucoup c'est bien sympa et je précise que c'est les prix ht de sud automatiques histoire de leur faire de la pub

Commentaire

pas que cela interresse plus de monde mais c ets assez complque comme systeme
                        il faut la carte naomi, le convertisseur jamma ( encore que dans une borne naomi on en ai pas besoin) la dimm, le gdrom, l alim, les cables
                        c est bruyant ( ventilo)
                        ca fait du bordel
                        les jeux sont tout plus ou moins adaptés sur dreamcast avec de bonnes convertions

mais il est vrai que les purstes SEGA ne jurent que par elle

Commentaire

Mon ancien rêve c'était une néo, j ai voulu acheter une atomiswave mais j ai vu que le system aller s'arreter ... je me suis un peu renseigné, on m'a un peu dit tout ce que tu m as dis, mais c'est un peu le gros rêves que je n'aurai jamais envisager de me payer... maintenant c'est décider et je vais me le payer, mais si y'a moyen de le payer moins cher

Commentaire

Chargement...
                          X