Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec supergun

Bonjour,

J'ai vendu ma MVSBox (sans le slot) à Moe et je reçois le mail suivant :

Seulement j'ai un souci, le son grésille affreusement et j'ai une grosse barre verte au milieu de l'écran et une petite en bas de l'écran(au niveau du insert coin)...

Ca n'est pas le slot vu que ce souci se produit également avec mon SVC que j'ai en format PCB,une semaine d'attente et la je ne sais plus quoi faire(j'ai tout raffraichit à l'air sec,broche PCB et peigne jamma,nettoyer avec un chiffon humidifié les broches de mes MVS,jouer avec le RGB,bref,je suis en manque d'inspiration là)...
    Le problème, c'est qu'avant l'envoi, le gun fonctionnait très bien, je l'ai essayé la veille de l'envoi. J'ai pris soin de bien emballer le tout donc je vois pas pourquoi il ne marcherait pas. De plus, Moe n'a aucun moyen de prendre en photo l'écran pour voir exactement la nature du problème.

Est-ce que quelqu'un voit d'où cela pourrait venir parce que là ça me fait un peu chier... Merci d'avance

Quelle est la marque de ta TV et quelle est la marque de la TV de Moe ?
    Est ce que la peritel de la MVSbox possede un circuit lm1881 ?

Commentaire

Là, tu deviens un peu trop technique pour moi.
      Tout ce que je peux te dire, c'est que ma télé est une SONY Trinitron 82cm 100Hz, et que le supergun est une des MVSBox fabriquées à l'époque par broiducrane, je l'ai achetée à Fboy et je n'ai jamais eu (et lui non plus) aucun problème avec. Je m'en suis déjà servi sur plusieurs télés (rétropro Toshiba, TV LCD Sony) et jamais eu de souci.
      Après pour les composants, c'est du chinois pour moi...
      Dernière modification par Onihyde, 17 janvier 2007, 13h21.

Commentaire

ça doit varier selon les télés, rappelle toi la télé de psykominnie l'affichait dans les tons jaunes. Demande à Moe s'il n'a pas la possibilité de l'essayer sur un autre écran.

Commentaire

Je crois qu'elle l'affichait dans les tons jaunes à cause du multipéritel je crois non ?
          Une fois branché en direct y avait plus de problèmes...

Commentaire

J'ai eu aussi une MVSbox made in Broidukrane et elle fonctionnait impec sur ma 36cm Sony mais elle avait des bandes vertes sur la 55cm Sony de Neo-ced et qd on a installé le circuit lm1881 sur la peritel, les bandes vertes avaient disparus.
            Par contre la box fonctionnait tres bien sur ma vieille Panasonic.

Moe, tu devrais essayé sur une autre TV
            Par contre evite les TV Samsung, c'est de la merde en barre (surtout la mienne)

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
              Je crois qu'elle l'affichait dans les tons jaunes à cause du multipéritel je crois non ?
              Une fois branché en direct y avait plus de problèmes...
              non, on n'avait pas réussi, et du coup on a branché ma neo (qui ne fonctionne pas sur sa deuxieme télé , comme quoi la compatibilité du matos...)
              T'aurais dû lui vendre ta tv avec lol

Commentaire

+ 1 c'est certainement un probleme lié à la télé
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                  J'ai eu aussi une MVSbox made in Broidukrane et elle fonctionnait impec sur ma 36cm Sony mais elle avait des bandes vertes sur la 55cm Sony de Neo-ced et qd on a installé le circuit lm1881 sur la peritel, les bandes vertes avaient disparus.
                  Par contre la box fonctionnait tres bien sur ma vieille Panasonic.

Moe, tu devrais essayé sur une autre TV
                  Par contre evite les TV Samsung, c'est de la merde en barre (surtout la mienne)
                  lol en fait c'est pareil.

Ca déconne sur sa télé sony. Pourtant d'habitude sony pas de soucis quoi. Faut mettre le circuit pour être peinard quoi.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Oui mais non car sur ma Sony 36 cm, j'avais pas les barres vertes ^^'
                    Apres faut voir quelle est la marque de la TV à Moe.

Commentaire

Pourquoi ça arrive qu'à moi ces merdes...
                      Je me suis servi des heures de ce truc sans aucun problème et au moment où je le vends, un problème... J'suis maudit des couilles...

Commentaire

Lol cette histoire de TV les gars

Ma TV ou ça merde grave(les bandes vertes comme chez neo-ced) c'est une Sony 72cm,tube plat(triniton c'est ça?) et l'autre ou j'ai du vert pale à la place du blanc est une vieille panasonic 55cm donc bon...

C'est un peu con car je pensais vraiment être tranquille avec cet achat vu que ma Sony m'a toujours fait passer tous les sgun sans souci et voila.

Après je suis LA quiche en éléctro,c'est quoi cette histoire de lm8...?

Faut souder?
                        Scotcher?
                        Ou ça(surement pas)?

Qui peut m'en dire plus avant que ça me coute des frais de réexpiditions pour rien...

Merci d'avance les enfants.

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message

Faut souder?
                          Scotcher?
                          coucher.

En parlant de neo-ced, quelqu'un a des newz? ça fait plus d'un mois qu'il ne s'est pas reco.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                            coucher.
                            Pour jouer à kof?

/me finit de scotcher le colis pour le renvoyer à l'expéditeur

Commentaire

Salut!
                              Pour le LM1881 tu as tout ici http://arcade.emu-france.com/forum/i...hp?topic=297.0
                              bonne chance
                              A+ seb

Commentaire

Chargement...
                              X