Bonjour,
J'ai vendu ma MVSBox (sans le slot) à Moe et je reçois le mail suivant :
Le problème, c'est qu'avant l'envoi, le gun fonctionnait très bien, je l'ai essayé la veille de l'envoi. J'ai pris soin de bien emballer le tout donc je vois pas pourquoi il ne marcherait pas. De plus, Moe n'a aucun moyen de prendre en photo l'écran pour voir exactement la nature du problème.
Est-ce que quelqu'un voit d'où cela pourrait venir parce que là ça me fait un peu chier... Merci d'avance
J'ai vendu ma MVSBox (sans le slot) à Moe et je reçois le mail suivant :
Seulement j'ai un souci, le son grésille affreusement et j'ai une grosse barre verte au milieu de l'écran et une petite en bas de l'écran(au niveau du insert coin)...
Ca n'est pas le slot vu que ce souci se produit également avec mon SVC que j'ai en format PCB,une semaine d'attente et la je ne sais plus quoi faire(j'ai tout raffraichit à l'air sec,broche PCB et peigne jamma,nettoyer avec un chiffon humidifié les broches de mes MVS,jouer avec le RGB,bref,je suis en manque d'inspiration là)...
Ca n'est pas le slot vu que ce souci se produit également avec mon SVC que j'ai en format PCB,une semaine d'attente et la je ne sais plus quoi faire(j'ai tout raffraichit à l'air sec,broche PCB et peigne jamma,nettoyer avec un chiffon humidifié les broches de mes MVS,jouer avec le RGB,bref,je suis en manque d'inspiration là)...
Est-ce que quelqu'un voit d'où cela pourrait venir parce que là ça me fait un peu chier... Merci d'avance

, comme quoi la compatibilité du matos...)

Commentaire