Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a l'aide!!!!!!!!

salut tout le monde, je cherche un adaptateur de manettes dreamcast pour pouvoir les brancher sur un pc ou pourrais je bien trouver ça a part chez liksang?
    merci
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Tiens, je connais pas ça. Si ça existe, peut être chez ayato et cie, mais c'est bizarre, j'ai jamais rien vu de tel sur leur site...T'aurais pas une photo du truc en question? Ca doit être le bazar pr la VM dream';non?

Commentaire

J'ai acheté ceci, ici :
      http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/pc/pc_magicbox.htm

Ca semble être le périphérique de rêve MAIS chez moi il marche preske pas, cad : si je branche une manette DC, les boutons reagissent mais pas la croix directionnelle. En fait j'ai essayé avec un Arcade Stick, et le Pad ASCII.

Heureusement avec mon pad Saturn tout va bien !

Je ne sais pas si ça vient de mon modèle qui est défectueux, ou si c'est de la merde en général...en tout cas vu que le pad Saturn est tres bon, moi je suis content.

Pour info, j'ai meme problème sous 98 ou sur XP.

Commentaire

Ah yes, une magic box, je savais pas qu'ils l'avaient sorti sur pc. Si ça marche avec le pad sat mais pas dc, je ne pense pas que ce soit ton accessoire qui soit déffectueux, sinon il ne marcherait pas du tt.
        Si seulement une partie des touches ne fctionnent pas, ce serait pluto une question de drivers. Ceci dit, avec une pad sat, c'est déjà top. Si ça marche avec l'ASCCI mais pas le pad dc officiel, c'est surement un pb de reconnaissance du stick analogique de l'officiel. Remarque un p'tit coup d'ASCII avec Un bon shoot sur mame, ça peut le faire!

Commentaire

Comme je l'ai dit, ça ne marche PAS avec le pad ASCII.
          Je ne me rappelle plus si j'ai essayé le pad PS2 (aucun intéret).

Commentaire

Les adaptateurs DC ne prennent pas en compte la croix numérique. Niqué ^^
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Euh...Chazz'-sama, tu ne m'as pas dit que justement le pad saturn était numérique à 100%...(tu sais, pr la question de compatibilité des sticks sat avec les jeux...)? Je sais pas prquoi je dis ça, ça lui fait plaisir! Sadique !

Commentaire

Ca semble être le périphérique de rêve MAIS chez moi il marche preske pas, cad : si je branche une manette DC, les boutons reagissent mais pas la croix directionnelle. En fait j'ai essayé avec un Arcade Stick, et le Pad ASCII.
                Les adaptateurs DC ne prennent pas en compte la croix numérique.
                http://www.lvnet-fr.net/leolea/bienapprendre.htm
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Enculé Chazz'!

Commentaire

Chargement...
                  X