Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert US KOF 01 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insert US KOF 01 ???

Bonjour a tous,
    petite question: je viens de me prendre le KOF 01 en AES US et j'ai 2 insert, donc j'aimerai savoir si l'insert type euro (fond gris) est un insert officiel ou refait?

Oui, refait comme ceux de Metal Slug 4 & 5, KOF 2002, Rage of the Dragons et un autre je crois.

Une "Shawn edition".

Commentaire

Purement commercial mais ça a son charme, disons que dans une étagère on sait c'est quel jeu et on préserve la présentation des autres KOF en US.
      Même si c'est un peu terne, au moins t'as pas du JAP et de l'US qui se mélange

En voilà un qui fait pas les choses à moitié si je puis dire :

http://img260.imageshack.us/my.php?image=jeux0989lc.jpg

et je sais pas pourquoi mais le KOF 2000 en US m'intrigue (mouais)
      Dernière modification par Reyko, 25 janvier 2007, 20h01.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        et un autre je crois.
        KOF 2000

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
          ça a son charme, disons que dans une étagère on sait c'est quel jeu et on préserve la présentation des autres KOF en US.
          Par contre le KOF 2000 ne suis pas la même politique, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'est le seul jeu où l'insert est horizontal, tout comme certaine couleur d'insert : rouge pour KOF 96, blanc pour ArtoF 3, jaune pour MotW

Commentaire

Bonne question !!!
            Je t'avoue que pour cette histoire de couleur, j'en ai aucune idée.
            Pour KOF 2000 je crois que c'est du à la faillite de SNK à cette époque de l'année d'ou une réedition par son successeur Playmore Eolith. Ce dernier ayant racheté les droits ce qui a foutu le bordel
            Mais pour sa version US, j'ai encore posé la question récemment et les avis son partagés...
            Dernière modification par Reyko, 25 janvier 2007, 20h35.

Commentaire

je dirais que c'est juste un effet de style, rien de +

moi je la trouve très classe cette jaquette jap de kof'00 à l'horizontale

Commentaire

'Tain mais le mec il a une collec de ouf, et il met ça dans un meuble tout moche !!!!

Commentaire

j'ai pensé exactement la même chose

quand on a une collec comme ça on la met dans une vitrine, ou au moins dans une étagère qui fasse propre; pas dans le vaisselier de grand-père (mouais)

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                    KOF 2000
                    Nan pas le 2000. Les 6 jeux qui ont eu droit à des "classic insert" comme on dit sont MS4 & 5, ROTD, et KOF 2001, 2002 et 2003.

Commentaire

Bonne question !!!
                      Je t'avoue que pour cette histoire de couleur, j'en ai aucune idée.
                      Pour KOF 2000 je crois que c'est du à la faillite de SNK à cette époque de l'année d'ou une réedition par son successeur Playmore Eolith. Ce dernier ayant racheté les droits ce qui a foutu le bordel
                      Houla, que de confusions !
                      Alors KOF 2000 est sorti en AES après le rachat par Aruze (on va dire... automne 2000) mais tout était déjà préparé si je me souviens bien.
                      Si ça se trouve, c'est juste une effet de style (comme indiqué plus haut) pour marquer le coup que c'était le dernier jeu de SNK sur Neo Geo.

Eolith n'a rien à voir là-dedans et a été chargé de "terminer" KOF 2001. Puis Aruze s'est barré, mais ceci est une autre histoire.

Commentaire

Ah ok merci de l'info

Commentaire

Tiens je viens de tomber ici par hasard...

Bah le KOF 2000 US est "l'oeuvre" de deux trous du culs professionnels, dont l'infâme Dion Dakis. Deux ricains insupportables qui ont pourri la communauté durant une longue période, à coup de fakes, de jeux "remaniés mais 100% legit". Pour KOF 2000, SNK n'a PAS produit de jeux US. Ces deux joyeux gaymerzs ont soit disant dealé avec SNK pour réaliser une jaquette et un sticker, en édition "limitée". Limitée veut dire ici, dès qu'on a besoin de cash, on en refait d'autres. Autre truc rigolo, comme dans toutes leurs productions, les deux gay-lurons se permettent de mettre leur nom quelque part (genre sur le board DANS la cartouche, ou sur la notice )...

Bref, le tout s'est quand meêm fini au tribunal pour ces deux kékés. Et du coup ce KOF 2000 est très côté: c'est un faux très célèbre !

Tout ça pour dire: putain ça fait chier l'US... c'est cher et c'est toujours incomplet. Allez, je vais tout vendre et passer au MVS!
                          "Sono mama shine!"

Commentaire

Tiens ? Mais c'est la collec de Stéphane123456.

Commentaire

Chargement...
                            X