Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche jeune graphiste talentueux et motivé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche jeune graphiste talentueux et motivé

Je suis en train de modder un virtua stick saturn: http://mgrsti3030s.seamlesstech.biz/...rtua_stick.jpg
    Boutons et boule de stick verts (sanwa). Le panel a été dépouillé de son artwork d'origine. Je voudrais recouvrir le panel avec un autocollant (imprimé chez un professionnel) de mon cru. Les boutons et le joystick occupent une grande partie de la place disponible, difficile donc de trouver quoi mettre sur le sticker.
    En manque d'inspiration, je fais appel à votre esprit créatif, à votre maitrise de photo-shop enfin à votre talent quoi, pour trouver un dessin qui va bien.
    Je souhaiterais quelque chose dans l'esprit samurai spirit king of fighters ou encore last blade, mais obligatoirement avec un ton vert quelque part (à cause des boutons).

je peux faire un scan du panel si necessaire pour voir la place dispo.

Please help me

ça m'intéresse aussi de voir ce que vous pouvez faire les copains!!
    et pis si vous avez un lien du style "photoshop pour les nuls" je suis preneur
    le paradoxe féminin

Commentaire

Voila voila :lien
      C'est avec ça que j'ai commencé (par le détourage).

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Je souhaiterais quelque chose dans l'esprit samurai spirit king of fighters ou encore last blade, mais obligatoirement avec un ton vert quelque part (à cause des boutons).
      Nan mais sérieux, c'est has been tout ça, ce qu'il te faut c'est un Bob l'éponge

Commentaire

J'ai fait des essais mais pour mon R.A.P. c'est encore trop chargé, je vais ptet me baser sur un seul perso...
        J'ai un autre dessin avec une dixaine de persos SD kof, mais ça va pas le faire lol

J'ai pris mon stick en photo, vu de dessus (il ne doit y avoir aucune perspective).
        Redimensionné à sa taille réelle sous photoshop.
        J'ai ensuite détouré les contours de la surface de l'image (trous des boutons compris), puis placé mes calques d'images dans un dossier lié à un masque de fusion déterminant la surface visible de l'image.
        Je préconise 5mm de débord, pour la découpe.

Commentaire

Raphoon, c'est magnifique !

Commentaire

marci, je suis en train de voir si je peux pas en faire un qu'avec Mai.

Commentaire

Envoyé par Julio Voir le message
              Raphoon, c'est magnifique !
              Clair.
              Vanessa est vraiment énorme....
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

elle l'est devenue à force de bouffer du gant...

cancel

Commentaire

Raphoon aurais-tu un peu de ton temps à consacrer à mon panel de virtua stick ?

Ou dois-je continuer à me lamenter sur mes misérables capacités de graphiste ?

Commentaire

Bah le problème c'est que j'ai déjà trop de commandes lol
                    Entre la bannière du forum du lieutenant et celle de console-league, sans parler de mes boulots perso, je suis dans le rouge
                    Doit y avoir d'autres graphistes sur NGF ^^

EDIT: en revanche je peux t'aider à voir ce qui va ou ne va pas, si tu postes l'évolution de ton taff

Commentaire

Putain c'est trop beau raph.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

J'essaierai de faire quelque chose ce week-end (par contre moi ce sera un montage, pas de dessin de mon cru je suis incapable de dessiner).

Commentaire

nan mais franchement tu dessines trop bien Raph' , je suis jaloux de ton talent

@pawamarçal : merci pour le lien
                          le paradoxe féminin

Commentaire

marci amano et fab
                            Je comptais ptet me faire celui là, mais ça m'obligerait à changer les boutons...
                            Je sais pas si les boutons d'autofire se changent.

Commentaire

raphoon vient perdre sur mon mur blancccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                              X