Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce KOF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce KOF ?

J'ai suivi cet enchère et suis tombé sur ce KOF. Le gars prétends que c'est pas un Bootleg, c'est bien la première fois que je tombe sur cette version...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=011

Des explications à ça

C'est un kof 96 coreen, officiel, mais sans doute avec les tares des versions coreennes: disparitions de certains digits, changement de voix, changements de nom de certains persos etc... il existe également une version coreene pour samurai shodown IV et sans doutes pour d'autres jeux (je pense à real bout 2 même si je n'en ai jamais vu en version aes coreenne)
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ah ok ben justement en parlant du changement des noms des persos, si on prends SF II par exemple, au Japon, MBison ---> Balrog, Balrog --->Vega, Vega --->MBison c'est les noms officiels des persos parait-il ???

Commentaire

Version originale (donc jap) :
        1. le boxeur de Las Vegas : M(ike) Bison
        2. l'acrobate en Espagne : Balrog
        3. le géant boxeur thaï : Sagat
        4. le boss de fin en tenue militaire rouge : Vega

En occident :
        1. Balrog
        2. Vega
        3. Sagat
        4. M. Bison

Tout ça est officiel. C'étaient juste des remaniements, pas des inversions involontaires.

Commentaire

Il vaut mieux qu'elles soient involontaires...Ces couillons là n'ont même pas fait le raprochement entre M.Bison et Mike Tyson...Pourtant la ressemblance est assez frappante,sans faire de jeu de mot,non?Qu'est ce qu'y sont cons!
          Changer les noms comme ça pour le plaisir je trouve que c'est un manque de respect de l'oeuvre du créateur.
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Détrompe-toi, c'est surtout pour éviter le problème M. Bison = M. Tyson qu'ils ont remanié les noms. Après Vega, on ne peut pas dire que ça sonne moins espagnol que Balrog...
            Ils ont voulu éviter les problèmes c'est tout. Un peu comme Lupin qui devient Edgar chez nous si tu veux.

Commentaire

Chargement...
            X