Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flash suisse

je me suis fait flashé vers nyon (ds les parages) sur l'autoroute geneve-lausanne, je devais etre dans les 160 je crois, je sais pas trop à combien c'est limité sur cette portion, 110, 120 !?
    sachant que j'ai un permis français, une voiture immatriculé suisse (de location), qu'est ce que je risque ?
    est ce qu'un suisse s'aurait ?

merci
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

la tole !
    en tout cas tu le merite
    MAIS TU TE REND COMPTE ???

donner l'argent à des suisses....
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Ouais j'le connais celui là.

C'est 50 km/h.

Y a une école primaire à côté.

La dernière fois que je suis passé devant, j'avais besoin d'une photo pour renouveller mon permis. Donc je lève un peu le pied histoire que le radar me voit, je roule peinard -150 km/h- et tout d'un coup j'ai entendu un choc.

Putain comment comment j'ai eu les boules !!! (je ne me suis pas arreté, pas con le gars)

Mais bon en fait plus de peur que de mal: la peinture n'était pas rayée (ouf).

Commentaire

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Sinon apparement ça a l'air d'être 120 km/h: http://www.gpspassion.com/forumsen/t...2&whichpage=28

Commentaire

C'est 120 sur autoroute, mais y a des portions à 100, près des villes.

Tu devrais recevoir l'amende directement en France (c'est ce qui m'etait arrive l'an dernier). Tout se gère en argent en general, s'en foutent les suisses des points (par contre pour ton compte en banque...)

Libre à toi de payer ou non je ne pense pas qu'ils puissent te poursuivre à l'international, mais après abandonne l'idee de repasser la frontière, s'ils t'arretent tu ne repars pas tant que tu n'as pas paye (ça c'est arrive à une connaissance il y a 1 ou 2 ans).

edit: vers Geneve y a une portion à 100 et à Lausanne aussi, Nyon je ne crois pas (pas sur à 100%)
            Dernière modification par Ecclésiaste, 21 février 2007, 21h46.

Commentaire

Ok merci pour les infos

je craignais (un peu) l'idée du retait bien que je connaisse pas les conditions pour un retrait en suisse,
              et puis d'un pays à l'autre, je sais pas si c'est possible..
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

tu n'aura pas de retrait de points, mais par contre tu va douiller un max (j'habite juste a coté de la suisse, et un tout petit pv chez eux se negocie autour de 120€ donc bonne chance pour le payer celui la)

tient nous au courant du montant, tu devrait le recevoir vite puisque tu est un bon client pour eux

Commentaire

ASSASSIN!

-=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

direct le gnouffe !

avec un peu de chance ,tu vas sentir le souffle chaud d un bon gros black bien affecteux dans ta nuque...
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

1€ = 1.6 chf

Commentaire

ouch
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Tu peux vendre un rein ^^'

Commentaire

5 jours d'emprisonnement

Ca craint la Suisse quand même

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

1€ = 1.6 chf
                              Sans prendre en compte le montant (très élevé) des contraventions, je trouve super que:

- les excès de vitesse soient par tranche de 5 km/h
                              - il y ai la distinction ville/route/autoroute

Commentaire

Chargement...
                              X