Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche Belge]....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Cherche Belge]....

c'est pas une connerie! je cherche un Belge qui pourrait faire un virement bancaire à un autre belge pour m'éviter de payer des frais bancaires mirobolants pour un tee-shirt qui doit coûter allez 25 euros! Le Belge qui aura payé l'autre Belge je peux le rembourser via paypal.

Les virement bancaires internationaux en € dans la zone Euro c'est gratuit hein
    Je peux pas t'aider sinon, j'ai pas paypal...

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
      Les virement bancaires internationaux en € dans la zone Euro c'est gratuit hein
      Je peux pas t'aider sinon, j'ai pas paypal...
      ben il me semble que j'ai lu ici même qu'un français qui a fait un virement à une banque allemande ça lui a coûté la peau du cul alors bon je vais me renseigner auprès de la mienne mais ça m'étonne ce que tu dis!
      Sinon j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, l'ami Capo!

Commentaire

Perso j'ai déjà fais un virement en Espagne, et effectivement j'ai eu des frais (environ 15€ de mémoire...)

Je pense surtout que ça dépend de ta banque

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Perso j'ai déjà fais un virement en Espagne, et effectivement j'ai eu des frais (environ 15€ de mémoire...)

Je pense surtout que ça dépend de ta banque
          Oui c'est ce que je pensais aussi Kimmy! C'est pour ça que dès ce soir je vais voir ma blondasse de banquière pour lui demander ce qu'il en est exactement. Perso ça me fait chier de payer 15 euros de frais pour un t-shirt qui en vaut maxi 20-25 quoi!

Commentaire

Ben en fait il suffit de choisir l'option "frais partagés" pour qu'il n'y ai pas de frais (pour aucune des deux personnes).
            En principe c'est une obligation pour les banques de faire cela sans frais, c'est du à l'Europoe (libre circulation des biens blablabla).

Commentaire

avec codes iban et bic c'est entierement gratuit

Commentaire

Sympa l'annonce.

Si on met [cherche belle scandinave], ça marche aussi ?

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Sympa l'annonce.

Si on met [cherche belle scandinave], ça marche aussi ?
                  Oui mais en fait pas pour toi!

Commentaire

Chargement...
                  X