Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche illustrateur,graphiste pour réaliser un logo pour une association

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche illustrateur,graphiste pour réaliser un logo pour une association

La demande est peu conventionnelle. Je cherche à changer le logo assez ringard de l'association dont je m'occupe à l'école. Etant donné qu'on est limité niveau créativité et maîtrise des logiciels informatiques adéquats, je me tourne vers une aide extérieure. Et comme l'asso est aussi limité niveau budget, je ne peux pas m'adresser à une entreprise.
    Si quelqu'un est capable d'en créer un pour une somme modique ou connaît une personne qui pourrait le faire, vous pouvez me mailer à emmanuel_campion @ yahoo.fr
    Merci

Tu fais comme tu veux mais un "concours interne" sur NGF, pour la bonne cause (des ch'tites n'enfants) serait sympa (avec rien du tout à gagner... :clodo: ).

Dis-nous en plus sur ce que tu cherches, l'association, etc...

edit: bon bon, je n'insiste pas....

Commentaire

Un concours, pourquoi pas.Avec un lot à la clé, de l'argent?Je vais voir la forme que ça peut prendre.

L'association s'appelle Supmarket (aucun lien avec la grande distribution) et réalise des études de marché, de faisabilité, d'implantation, etc. pour les entreprises et les créateurs d'entreprise.
      Actuellement, le logo ressemble à ça:

Voilà,il n'est donc pas très beau. On réfléchit encore sur la signification des boomerangs. Le bleu et le vert sont là pour rappeler les couleurs de l'école. Quant à la police d'écriture, elle est hideuse.

Rapidement, je cherche un logo plus professionnel, parce que celui-là fait plus étudiant. Je donnerai des détails supplémentaires aux intéressés.

Commentaire

je le trouve très bon se logo ... pour une marque de suppositoire

Commentaire

un logo c'est méga chiant à faire
          le mieux c'est vous sachiez exactement ce que vous voulez voir et/ou faire passer comme message, et aprés faut voir ...

Commentaire

Un site sympa... mais le résultat est inévitablement "homebrew".
            http://www.zeubu.com/page_fr.php?id=generateur_de_logo

Enfin, si ça peut aider...

Commentaire

Chargement...
            X