Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage des polygones (le vieux terme des années 90 !) dans Crazy Taxi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affichage des polygones (le vieux terme des années 90 !) dans Crazy Taxi

Ma Dreamcast est évidemment assez vieille, elle fait partie des premières séries, je l'ai achetée à sa sortie.

Pas de souci particulier, j'ai bien quelques reboots depuis que j'ai joué un temps avec des isos, mais une tape sur le cul et elle fonctionne nickel pour des heures.

Par contre j'ai remarqué que pour Crazi Taxi l'affichage de la 3D a pris un coup (indépendemment de sa prétendue infériorité par rapport à une PS2 et réelle infériorité par rapport à une X-Box) et devient carrément saturnesque (voire pire !) au bout d'une longue partie.

Pour tous mes autres jeux, même en 3D, pas de souci. Tout est 100% nickel.

Ca vient de quoi ce souci ?
    D'avoir joué avec des isos et/ou vus des films ?
    De jouer à des adaptations parfois douteuses comme MOTW et ses bruitages en streaming qui doit bien flinguer le lecteur ?

Ma Dreamcast (de 1998) a eu quelques difficultés après quelques heures de Jet Grind Radio (jeu US donc, qui passait sans rien faire). J'ai vite arrêté et j'ai repris le régime jap uniquement. Tout est rentré dans l'ordre.
    Par contre sur certains jeux que je qualifierais d'"exigeants" comme Soul Calibur et surtout Shenmue (ça fait un boucan monstre sous le capot), j'ai cru qu'elle allait mourir tellement ça ramait au bout de longues heures. Après l'avoir laisser souffler (jouer à d'autres jeux), elle a récupéré.

C'est vrai que sur Crazy Taxi, les parties peuvent être diaboliquement longues pour un jeu d'arcade (quand on amasse plusieurs dizaines de milliers de dollars).

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      C'est vrai que sur Crazy Taxi, les parties peuvent être diaboliquement longues pour un jeu d'arcade (quand on amasse plusieurs dizaines de milliers de dollars).
      Longue partie pour du Crazy Taxi, en plus pour une fois je dépassais les 15000 mais l'affichage était tellement naze que j'ai dû arrêter.

Quand j'ai eu le jeu, j'y jouais des heures d'affilée et il n'y avait pas de souci.

Bref, vraiment bizarre ce problème.

Je n'ai plus Shenmue et n'ai pas Soul Calibur pour vérifier si la 3D prend aussi un coup sur ma console.

Commentaire

c'est pas de la surchauffe ? Vous avez essayer de nettoyer/remplacer le ventil ?

Commentaire

J'aurais dit parel: surchauffe.
          Le top ce serait de la démonter totalement et de tout dépoussiérer à fond.
          Si ça se trouve elle ne rebootera plus non-plus.

Commentaire

Ou surchauffe, oui... et si c'était la RAM qui déconnait ? Tu as des problemes de textures ?

Commentaire

reboot elle souvant ?

je pense comme les autres à un proc qui surchauffe

je suppose que tu possède un modèle jap :

quel modèle de refroidissement :

liquide ou gomme thermique ?

Commentaire

Surchauffe des yeux ptêt ?

Commentaire

Chargement...
                X