Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions ImageShack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions ImageShack

Je suis en train de scanner mon Hors-série Joystick, et y'a une pub Neo que j'aimerais retravailler sur Adobe Photoshop : j'ai réussi à virer les zones grises, mais je n'arrive à exporter l'image vers ImageShack qui m'indique "The file format you attempted to upload is not supported." alors que je suis en GIF et que l'image fait moins d'1,5 Mo. Est-ce que ça pourrait venir de la résolution ? (1677x1206 pixels)

Une idée ?

Essaye la :

http://www.enregistrersous.com/envoyer_image.html

ou la :

http://www.hiboox.com/index.php

Ca m'arrive parfois aussi que ImageShack refuse mes images.

Commentaire

Au pire envoie la moi et je la mettrais sur mon FTP

lulubulle@hotmail.com

Commentaire

'tain, dans "enregistrer pour le Web", fallait ENCORE virer "sélective" et mettre... "web". Je pouvais chercher longtemps

Commentaire

T'as qu'a faire "enregistrer sous" direct.

Commentaire

C'est OK maintenant.

Commentaire

A chaque fois que j'utilise image hack je ne sais plus comment faire, pas si simple ce truc.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Super... je viens de trouver un dossier de 5 pages sur la Neo et ses jeux... mais le logiciel du scanner plante

Pas grave, le nouveau PC arrive bientôt

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message
                  A chaque fois que j'utilise image hack je ne sais plus comment faire, pas si simple ce truc.
                  *oulala* :spacechanel5:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=22690

Pour simplifier (car c'est vrai que c'est pas du tout évident)

1. tu vas sur le site (jusque là ça doit aller)
                  2. tu cliques sur le bouton "parcourir", tu selectionnes ton image (à priori, ça doit être faisable avec de l'entrainement)
                  3. tu copies le lien le plus en bas, car c'est ce qui donne un lien direct vers l'image (je sais, c'est pas facile, c'est marqué en anglais "direct link").

Entraine-toi, accroche-toi, et avec de la persévérance tu vas y arriver : JE CROIS EN TOI FRANCLIN ! JE NE ME DECOIS PAS !

(la leçon de demain sera "comment éteindre son PC sans avoir à arracher la prise de courant", je compte sur votre présence les enfants !)

Commentaire

Chargement...
                  X