Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videoprojecteur hd et neo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Videoprojecteur hd et neo ?

Bonjour les enfants .

Voilà je suis de plus en plus interressé par l'obtention d'un vidéoprojecteur hd-ready. Seulement je me demandais si le rendu des anciennes consoles comme la snes ou la neogeo était convaincant sur ce type d'engin ?
    Mon attention c'est portée sur ce modèle :
    http://www.actualis.com/app/acheter/...hcmF0ZXVy.html

Je vois dans la description que ce vidéoprojecteur dispose d'un adaptateur rgb vers vga et j'aurai aimé connaître la qualité de ce signal ? S'agit-il d'un véritable signal transmis en rgb ou doit-on s'attendre à une image douteuse ?
    Si quelqu'un à la réponse à mes interrogations, je l'en remerci.
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

Tiens , j'ai ce modèle...
    Faut savoir lire entre les lignes quand ils décrivent un projo. Ils y a très peu de modèle avec prise peritel intégré mais pas celui là. VGA pour eux => cable Din 15 type écran pour pc , c'est tout.

Sinon la connectique est assez complète, de façon qualitative en terme de qualité d'image :
    - compo (fil jaune de merde)
    - S-video (c'est mieux 2 fils...)
    - composante YUV (fil rouge vert bleu, à ne pas confondre avec le son, j'en suis sur qu'il y en à qui sont assez couillu pour passer le signal audio dans le video proj..)
    - RGB ou VGA 15, type entrée écran PC
    - HDMI (aucun intérêt pour les anciennes consoles)

Pour là néo, faudra soit jouer en compo, s-video ou YUV sachant que ces deux derniers, il te faudra jouer du fer à souder et de l'étain. Pareil pour une SNES faut fabriquer des connectique, megadrive etc... sinon effet arc en ciel garanti style barre flouté dans samurai spirit.

Commentaire

Arf putain c'est la merde. Pourtant vue ce screen l'optoma dispose d'une prise vga classique :

Cela n'existe pas un projo hd sur lequel on peut brancher des consoles en rgb ?
      Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
      Allelouia mes frères, allelouia !!!
      Father yoZe...

Commentaire

Chargement...
      X