Bon j'ai geese qui devait prendre une borne à une salle que je lui ai montré mais voilà le hic c que y'a les manettes qui déconnent! sur les directions je crois que tu peux pas aller en diagonale/haut (avant et arrière)! est ce que c'est simple à remplacer ces conneries?
la borne était pour un de ses potes et manque de bol sur les 2 qu'il y avait mon voisin a pris la première qui marche nickel et lui comme il a trop tardé à venir bein il est tombé sur la seconde qui a ce souci(mouais)
à part ça tout marche bien dessus et l'image elle est superbe! ah c une borne "Zenith" truc comme ça
la borne était pour un de ses potes et manque de bol sur les 2 qu'il y avait mon voisin a pris la première qui marche nickel et lui comme il a trop tardé à venir bein il est tombé sur la seconde qui a ce souci(mouais)
à part ça tout marche bien dessus et l'image elle est superbe! ah c une borne "Zenith" truc comme ça

j'ai réussi à avoir Alex kid, enfin c lui qui est tombé sur moi par hasard, sur msn messenger mais j'sais plus comment j'ai fait
Commentaire