Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samz à l'aide...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samz à l'aide...

Bon j'ai geese qui devait prendre une borne à une salle que je lui ai montré mais voilà le hic c que y'a les manettes qui déconnent! sur les directions je crois que tu peux pas aller en diagonale/haut (avant et arrière)! est ce que c'est simple à remplacer ces conneries?
    la borne était pour un de ses potes et manque de bol sur les 2 qu'il y avait mon voisin a pris la première qui marche nickel et lui comme il a trop tardé à venir bein il est tombé sur la seconde qui a ce souci(mouais)
    à part ça tout marche bien dessus et l'image elle est superbe! ah c une borne "Zenith" truc comme ça

et le haut tout simple i marche?

c koi comme type de stick? contact, microswitch?

bha tu me paye le train jusqu'a chez toi et une ou deux Kro sur place et je te fait la réparation

et c bien d'avoir ICQ mais ça serai encore mieux si tu le lançais de temps a autres^^
    Dernière modification par samz, 31 janvier 2003, 23h12.
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

for those about to rock....

le haut tou simple il marche bien oui! pour ce qui est du reste bein je sais absolument pas ce que c'est
      ICQ oui geese me l'a installé mais depuis j'ai jamais su comment on le démarre j'ai réussi à avoir Alex kid, enfin c lui qui est tombé sur moi par hasard, sur msn messenger mais j'sais plus comment j'ai fait
      bon comment tu fais pour lancer ICQ déjà, on va commencer par ça

Commentaire

bha toi t un baleze en info

bha tu va dans le menu démarer puis dans programmes et tu cherche ICQ et tu le lance comme tout les autres programmes.

a moins peut etre que tu sois pas sur PC mais sur CPC

aller mon lapin au boulot

ceci est juste pour inauguré le new smiley
        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Chargement...
        X