Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte mére et jeux:ou trouver ca?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte mére et jeux:ou trouver ca?

voila,je vais me lance dans les cartes sega model 2,je cherche pour commencer un site qui propose :

en carte mere SEGA une carte model 2B CRX,puis comme jeux il me faut
    -dead or alive
    -fighting vipers
    -last bronx
    -virtual on
    -zero gunner
    Donc si y'en a qui ont des adresse ou des bon plan pour me trouver ca,ben ca serait sympa

Commentaire

essaye www.arcaderick.com..

sinon il parait qu'Akiba va se lancer dans les jeux arcade à une + grande echelle, en mêm temps si c'est toujours les prix Akiba laisse tomber
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

hikaru elle est ou ta blaque?

max330megs: thx!

Commentaire

bon,c bon,g deja trouver dead or alive,me reste plus qu'a trouver la carte mére et les autre jeux^^
          j'espere que le site que tu m'a filler c pas des foireux

Commentaire

heu je crois que c'est le site allemand qui vend sur ebay, si c'est bien ça y'a des gars du forum qui ont deja commandé la bas

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon,g trouver tout les jeux que je veux,sauf la carte mere,donc je me pose comme question,est ce que les carte model 2B CRX sont d'office a la norme jamma,ou alors les cartes elle sont précablée,enfin la ca me fait chier...
              PS:geese,pas encore couché

Commentaire

Provient du message de Offreenday
                bon,g trouver tout les jeux que je veux,sauf la carte mere,donc je me pose comme question,est ce que les carte model 2B CRX sont d'office a la norme jamma,ou alors les cartes elle sont précablée,enfin la ca me fait chier...
                ben tu t'en pose des questions compliquées a cette heure toi

PS:geese,pas encore couché
                ben non, et je vois que chez toi aussi madame n'a pas sa pauvre bouillotte de mec pour lui rechauffer ses pied glacés

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

non,la je m'habille pour cambrioler qlq baraque.
                  Pis ma madame,elle reste dans SON froid,moi g deja du mal a me rechauffé avec ce temps de merde (il neige encore et ca sent le bon verglas pour ce matin,oué vive les slide en bagnole).
                  Enfin merde les gars,pour une fois que je demande un truc qui a rien avoir avec SNK,y'a personne qui peut m'aider sur les carte model 2B CRX?
                  bande d'incultes va!!!
                  Bon,suis sympa,je vous laisse jusqu'au 21 fevrier pour m'aider

Commentaire

ce n'est pas comme du mvs la carte mere et la rom
                    sont un ensemble ce n'est pas du jamma
                    il te faut une alim 3.3v
                    c'est tres lourd
                    et tres fragile
                    pour virtual on il te faut un pannel speciale

Commentaire

bon alors
                      -l'alim j'ene ai une ou je peux choisir le voltage,donc c pas un probléme
                      -pour virtaul on,g aussi trouver le twin stick arcad(enfin le panneau de commande),ca vaut pas bien cher.

donc en gros si je te comprend bien,ces cartes la en gros c la carte mere et le soft en méme temps,que g plus qu'a brancher sur le port jamma?Parce que sur system16,y'a l'air qui disent le contraire!
                      Bon je verrais bien a la reception des colis
                      Dernière modification par Offreenday, 01 février 2003, 12h32.

Commentaire

pour ce ki est du model 2 je pense pas qu il faille une alim 3.3v qui n est necessaire qu a partir des model 3 step 1.0 genre VF3

me model est tt sauf jamma l adaptateur est du genre tres chiant a faire car ya une tonne de fil a cabler et un pti ampli pr le son
                        moi j ai un adaptateur model3 chez moi et c est du sacre boulot (ya l alim supplementaire dedans)

et en plus les models 1/2/3 sega sont des pcb qui necessitent un ecran Moyenne resolution 25khz dc a voir si tu as ca chez toi (je crois que oui c ca??)

si t as d otres questions hesites pas

Commentaire

bon,g bien regarder dans la borne de vf3TB,la sortie de la carte mere ca resemble a la barette d'un slot mvs(la ou on branche le slot sur la borne),c pour ca que ca me parait bizarre...et impossible de trouver de la doc dessus sur le net.
                          Bon,je vais me mettre a la recherche d'une borne model 2(vais essayer de trouver celle de VF2),au moins je me casserais pas le cul pour les branchements.
                          Que la vie est dure mes amis :(

Commentaire

alors moi je te parle pour les cartes model 3 quoi que les model 2 sont quasiment le smemes

tous les branchement a faire se trouve sur la filterboard c a d une petite pcb se trouvant sur le cote gauche de la pcb
                            c est la qu on doit faire les adaptateur pr relier les manettes la video le son etc a un connecteur jamma
                            c est pas tres dur a faire (a part l ampli pr le son) ms c tres long et il faut les bon connecteur molex ce qui est pas facile a trouver au pays des fromages qui peuent

si tu veu plus d info tel moi au 06.23.31.87.24

c est vrai que trouver une borne modele deux est le mieux que tu puise faire comme ca plus de pb

Commentaire

ouai,je sent que je vais faire ca.
                              le plus chiant a trouver c le bon model 2,moi je suis pour une version 2B CRX,mais pour l'instant g trouver qu'une borne virtua striker 2,et c pas le méme model.
                              Bon je vais chercher sur le net,mais en france c la misere(je viens de mailler sud automatique,ils m'ont repondu mais sont un peu cher question bornes)
                              enfin bon,je vais me demerder

Commentaire

Chargement...
                              X