Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le Pad NeoGeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le Pad NeoGeo

Etant fan des sticks, ceux-ci posent certains problème de cohabitation avec plusieurs espèces vivantes de mon appartement (femmes, animaux, cafards morts...) qui ne supportent pas leur cliquetis infernal à 3H du mat' (seul moment auquel je peux accorder du temps aux jeux) donc j'envisage sérieusement de recourir à l'alternative du pad pour mes parties nocturnes. De ce fait j'ai plein plein de questions :

1/ est-ce qu'il fait du bruit ? (non parce que si oui, ça sert à rien de continuer à répondre...)

2/ est-ce qu'il est maniable ? La croix de direction fonctionne un peu comme celle de la NGP non ? C'est facile de sortir un Raising Storm ou un 360° ? Et les boutons, pas fatiguants ?

3/ c'est résistant ces bestioles ? Non parce que je suis du genre brutal et pêtage de manette PS garanti en 3 jours par exemple...
    Et elles s'entretiennent facilement ?

4/ à combien je peux en trouver une ?

5/ et vous, la famille, ça va ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

1> Un leger bruit sourd non percevable par une personne endormie . . . deja testé ^^

2> Bof . . . mais comparé a une psone c est l orgie ^^
    Boutons trop petit et pas assez espacé a mon gout . . . mais j ai de tres grandes mains aussi ^^

3> Oui et non ça depend comment tu t y prends , c est au feeling babyyyyyyyyyyyy

4> 20 - 25 €

5> Non tous décédé cette apres midi . . .

Commentaire

Si y'a un joueurs au pad cd c'est bien moi ! Je vais passer ma ptite histoire habituelle qui explique pourquoi je joue aux pad

1) - Le bruit est tres leger, le meme bruit que le stick neo pocket

2 ) - Moi je te sors tout au pad, je suis meme plus doué au pad qu'au stick ^^

3 ) - En moyenne je joue 1 heures a la neo par jour, un pad me dure 3 mois apres la croix lache, impossible a reparer, par contre niveau bouton jamais eu de probleme

4) - 20 euros en moyenne, mais teste toujours avant d'acheter des fois les croix sont fatigué

5) Le parrain va bien, et il te remercie de s'inquieter pour lui
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
      X