Etant fan des sticks, ceux-ci posent certains problème de cohabitation avec plusieurs espèces vivantes de mon appartement (femmes, animaux, cafards morts...) qui ne supportent pas leur cliquetis infernal à 3H du mat' (seul moment auquel je peux accorder du temps aux jeux) donc j'envisage sérieusement de recourir à l'alternative du pad pour mes parties nocturnes. De ce fait j'ai plein plein de questions :
1/ est-ce qu'il fait du bruit ? (non parce que si oui, ça sert à rien de continuer à répondre...)
2/ est-ce qu'il est maniable ? La croix de direction fonctionne un peu comme celle de la NGP non ? C'est facile de sortir un Raising Storm ou un 360° ? Et les boutons, pas fatiguants ?
3/ c'est résistant ces bestioles ? Non parce que je suis du genre brutal et pêtage de manette PS garanti en 3 jours par exemple...
Et elles s'entretiennent facilement ?
4/ à combien je peux en trouver une ?
5/ et vous, la famille, ça va ?
1/ est-ce qu'il fait du bruit ? (non parce que si oui, ça sert à rien de continuer à répondre...)
2/ est-ce qu'il est maniable ? La croix de direction fonctionne un peu comme celle de la NGP non ? C'est facile de sortir un Raising Storm ou un 360° ? Et les boutons, pas fatiguants ?
3/ c'est résistant ces bestioles ? Non parce que je suis du genre brutal et pêtage de manette PS garanti en 3 jours par exemple...
Et elles s'entretiennent facilement ?
4/ à combien je peux en trouver une ?
5/ et vous, la famille, ça va ?
Commentaire