Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sticks PS2 to PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sticks PS2 to PS3

Voilà, j'achète un adaptateur pour faire fonctionner des périphériques PS2 sur la PS3. Je commande ça à Ayato. Au tel, le mec me dit "ouai alors un truc à savoir c'est que ça passe pour mettre des manettes ps2 sur PS3 et l'inverse, mais pas dans l'autre sens" . Moi "...?" . Je reformule (les marseillais, faut pas les froisser) : "un stick PS2 pour jouer à virtua fighter 5, ça marche? Répondez juste par oui ou non svp " , le mec "oué". Bon bah OK, cool, je prends.

3 semaines plus tard .. (oui je commande le truc pas samedi dernier mais celui d'avant), je reçois ce truc en distingo sans signature :

Sauf que .. ça marche trop pas ^^ la PS3 accepte les boutons du stick mais pas les directions. Quelqu'un a déjà essayé? Y a une manip à la con à faire pour calibrer le stick ?

très bon topic au sujet des adaptateurs et des sticks PS3 sur console-league ici :

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=2794
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Merci, je lirais ça plus tard ^^'
      A ce que j'ai lu sur gueux et playfrance, les adaptateurs, c'est la loterie et à moins de tester dans les faits, on ne peut savoir à l'avance si ca fonctionnera avec :
      - tel stick
      - tel adaptateur
      - tel jeu

Donc le mec de Ayato n'a pas été très pro en me disant "ouai ouai pas de soucis blablah". Pas la première fois d'ailleurs, perso je me passerai de leur service à l'avenir vu la qualité des conseils prodigués.

Commentaire

J'ai choppé le petit adaptateur de big ben, à 100 balles n'importe où (FNAC, micromania, megagames, mais pas DMC ) : ça marche NICKEL. Aucun intérêt d'en acheter un hors de prix en import, celui de big ben roxe vraiment bien, pas de lag, plug and play, directement. Avis aux fous qui ont taxé des hori arcade pro à 200 € le stick, mangez du big ben ^^'

Commentaire

Chargement...
        X