Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown V special MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai Shodown V special MVS

Bonjour,

Je voulais savoir si les boot MVS de SSVs non censurés étaient difficiles à trouver ?
    De plus, quel prix est il convenable de mettre pour ce type de matériel ?

...

Envoyé par dreaggan Voir le message
    Bonjour,

Je voulais savoir si les boot MVS de SSVs non censurés étaient difficiles à trouver ?
    De plus, quel prix est il convenable de mettre pour ce type de matériel ?
    c'est pas compliqué à trouver, il te suffit de participer à la prochaine commande groupée ches excellent.com le mien je l'ai depuis quelques mois et mis à part le fait que la cartouche semble plus légère que les mvs classiques ça tourne! Pour le prix ça doit couter dans les 60 euros ce jeu en boot.

Commentaire

Envoyé par giuseppe Voir le message
      c'est pas compliqué à trouver, il te suffit de participer à la prochaine commande groupée ches excellent.com le mien je l'ai depuis quelques mois et mis à part le fait que la cartouche semble plus légère que les mvs classiques ça tourne! Pour le prix ça doit couter dans les 60 euros ce jeu en boot.
      Et donc, avec ce genre de boot, pas besoin d'unibios 2.0 pour avoir les fatalités et tout le bazard ?

Commentaire

Dans une commande groupée, je tablerai plus dans les 35-40€ grand max, si t'as payé plus c'est que qu'on a inséré quelque chose DTC...

Commentaire

Houla dreaggan bonne question, j'suis moi aussi interessé. je dirais que c'est un des derniers MVS qui me manque

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

...

Je n'ai jamais exécuté une furie non censurée sur ce jeu! ben voilà donnez moi la combi pour en sortir une et dites moi ce que je suis censé voir à l'écran et je vous dirai si c'est non censuré!

Commentaire

Sur les boot je ne sais pas mais sur le mvs original, tu n'as pas besoin de rentrer le moindre code pour avoir la zetsumeji originale....

ben voilà donnez moi la combi pour en sortir une et dites moi ce que je suis censé voir à l'écran et je vous dirai si c'est non censuré!

1) Prends un perso
              2) Gagne le premier round (dans un match à 2rounds gagnant si tu joues en 3/4/5 round gagnants il faut être au dernier round) en clair= ton adversaire doit être à 1 round de la défaite.

3) tape l'adversaire jusqu'à que sa barre de vie atteigne la partie verte foncée (toute sa barre deviendra alors bleue)

4) fait exploser ta propre barre en appuyant sur A+B+C

5)Puis sors la zetsumeiji en faisant + CD

Si tu joues sur un mvs ou sur une aes 1st run avec unibios tu obtiendras ça:

Ex: avec Kyoshiro:
              Avec Rasetsumaru

Avec Kazuki

etc.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

sur mon boot Mvs SSVsp issu d'une commande groupée excellent, genjuro et haomaru font exactement la même chose dans les conditions que tu décris Maximus...
                j'ai un mvs "second run" ?
                y'a possibilite de délocker si j'utilise l'unibios ?
                Dernière modification par TamTam13, 30 mai 2007, 19h10.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  sur mon boot Mvs SSVsp issu d'une commande groupée excellent, genjuro et haomaru font exactement la même chose dans les conditions que tu décris Maximus...
                  Tes paupieres sont lourdes lourdes, tu vas vendre ton Mvs SSVsp a Geese, tes paupieres sont lourdes lourdes, tu vas vendre ton Mvs SSVsp a Geese
                  Tu l'as payé combien toi ton boot chez excellent ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

de memoire dans les 40$ sur la 2e commande groupée Excellent...
                    non, ton hynoptisimageation ne marche pas

Commentaire

Non, les "2nd run" (c'est donc un boot MVS fait à partir de la rom AES 2nd Run ?) ne peuvent en aucun cas avoir les fatalités.

Commentaire

Au secours.

Bon on reprend: Un mvs second run ça n'existe pas, le pb du 1st ou du 2nd run s'applique uniquement à la version A-E-S!

A priori les boots mvs sont dumpés à partir des mvs originaux donc pas de censure....

qu'obtiens tu exactement comme zetsumeiji?
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Maximus, c'est peut-être ce que j'ai évoqué dans mon post au dessus du tien, non ?...

Un tel boot aurait l'intérêt d'avoir le Practice en mode AES (avec Unibios, oeuf de course)...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message

Au secours.

Bon on reprend: Un mvs second run ça n'existe pas, le pb du 1st ou du 2nd run s'applique uniquement à la version A-E-S!

A priori les boots mvs sont dumpés à partir des mvs originaux donc pas de censure....

qu'obtiens tu exactement comme zetsumeiji?
                            ouais je disais "second run" en réfénrence au fait que j'avais pas les zetsumeiji que j'ai pu voir sur les compils youtube : pour moi les persos foncent sur l'adversaire, donne un coup de sabre, et l'e gars s'étalle en lachant 25 litres de sangs sans rien de spécifique.
                            c'est grave docteur ?
                            Dernière modification par TamTam13, 30 mai 2007, 21h21.

Commentaire

Aaaaaaaaaaaaaah!

mais ça change tout ça!

Cela signifit qu'il existe des boots qui ne sont pas dumpés à partir du mvs original....

Je serais curieux de tester ton boot sur un slot + unibios 2.0 ou version ulterieures....

C'est très curieux en tout cas...et en même temps réconfortant car cela signifit qu'il faut acheter la version originale mvs pour avoir la seule version naturellement non censurée, sans unibios...

J'aimerais savoir si ceux qui ont des boots comme le tiens, mais avec un slot + razoobios y ont accès ou pas? je sais que pas mal de monde ici en a acheté lors des commandes groupées excellentcom.....

Quoi qu'il en soit il doit rester quelques full kit brand new chez Fujita pour 25000yen....Quand on est passé chez eux avec Amano le mois dernier il en restait encore au moins quatre.... (c'était beau de voir autant de kits neufs d'un seul coup!)
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X