Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme slot mvs mv1f

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme slot mvs mv1f

salut
    j ai un souci avec un slot mvs de type mv1f que je viens d acheter, le son est comment dire "buggé"..
    j entends par la que les bruitages, les bruits des coups etc etc sont completement inversé! tout est melangé !!
    jouer avec ce slot n est pas genant en soi mais sans le son c est vraiment pas terrible.

j ai essayé un unibios 2.2 dessus a la place de celui d origine , rien a faire meme chose
    auriez vous une piste ? un endroit ou chercher ?

je contacterais bien le vendeur mais j essaie de reparer en premier ,je verrais apres

merci
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Heu c'est peut etre con comme question mais rassure moi t'as bien testé avec differentes cartouches MVS ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

oui 6 differente

jte raconte pas l etat d une partie de garou ou kan je mets une claque il me fait le bruits des credits et quand une partie demarre, ca me gueule "KO!"

Commentaire

!BOOTLEG

mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

lol
          t es ouf

Commentaire

Je suis sur que c'est le meme
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Et les Dip t'as un peu bidouillé dedans ou pas ? non parce que j'ai jamais eu ça moi, avec des cartouches boots oui mais pas avec des slots

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

nan c ets pas le meme cherie bibi....
                c ets bien un 100% snk

Commentaire

Chargement...
                X