Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me mets aux shoots j'ai donc plein de questions ^^!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yop , alors à mon sens les shoots que tu te dois de prendre si tu calcul pas les prix :

DODONPACHI (le meilleur de la série, le dai ou jou est trop abusé à mon sens, et bcp moins original)

UNDER DEFEAT (rien que pour le dernier stage.. et puis le reste)

Sinon il a aussi des shoots un poil moins conuus mais superbes quand même, à savoir CYVERN par exmeple, mais aussi les 2 VASARA, bref y'a pas mal de trucs en dehors des jeux récents.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

2-3 trucs si tu te mets aux shoots!!

- toujours utiliser une aiguille sterilisee, ne jamais se servir 2 fois de la meme (attention ca peut etre tres grave )!
      - regarde trainspotting, t'apprendras plein de choses.
      le paradoxe féminin

Commentaire

De toute façon c'était ou ça ou l'alcool

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
          Le Bee storm est décevant, médiocre mais pas nul non plus. J'aime bien le système de bonus, les différents types de vaisseaux, l'abeille pour te tester (clin d'oeil à DDP). Mais c'est clair le son est mauvais et graphiquement ça fait ultra vieillot.
          Le problème principal réside dans le fait que le jeu soit chiant.
          On ne s'amuse pas, ou si peu...

Mais bon, vu le prix, ça peut valoir de coup de le tester (enfin pas pour toi fboy, vu la poisse que tu te traines ).

Envoyé par amano jyaku Voir le message
          - regarde trainspotting, t'apprendras plein de choses.
          Requiem for a dream aussi. (smoke)

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
            ou si peu...

Mais bon, vu le prix, ça peut valoir de coup de le tester

Puis le système est tellement limité en jeux qu'il ne faut pas les jeter comme ça ...

Commentaire

Vous parlez d'ESPGaruda, mais n'oubliez pas ESPrade, excellent lui aussi.
              Et Dangan Feveron pour son ambiance complètement psyché

Commentaire

pour du coloré c'est les parodius qu'il te faut ! (meme si c'est de l'horizontale)
                j'ai le deuxieme volet, fantastic journey, et il veut pas sortir de la borne depuis que je l'ai (ou presque)
                meme ma petite belle-soeur de 11ans l'adore (et pourtant son truc a elle c'est nintendogs, animal crossing et sims 2 sur ds)

sinon ikaruga, il faut absolument que tu test. l'ambiance est incroyable.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                  j'aime le coloré et la démesure.
                  Aux Cave tu peux rajouter les Raizing/8ing !

Armed Police Batrider,Great Mahou Daisaikusen (Dimahoo),Battle Garegga tu te devras de posseder (smoke)

Sinon en plus oldschool,les Toaplan déchirent grave (Batsugun,Dogyuun,V-Five...)
                  http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Chargement...
                  X