Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS qui bug?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVS qui bug?

voila,g recup ce matin 3 rage of the dragon mvs,dans le lot,y'en a un qui merde,a l'intro,la ou y'a marquer evoga et playmore(juste qd tu branche koi),ben ca fait une bouillie immonde de pixels.
    La ca calme
    Mais des que l'intro du jeux commence,tout redevient nikel,et le jeu marche parfaitement.Alors g nettoyer comme un rat les connecteur mvs du slot et de la carte,et c toujours la méme chose.Y'a que cette carte qui fait ca,alors j'en deduit que c ca qui merde(faut pas faire bac+42pour el comprendre)
    Y'a personen qui peut m'expliquer ca pourrait etre koi le probleme?(eeprom qui merde,carte qui a decider de rendre l'ame..)
    merci
    PS:ca c une question pour le ch'tit HPMAN
    PS2:y'a aucun des rage qui est a vendre(faut mieux el preciser)

Bah deja faudrais savoir si c'est un bootleg ou pas.

Commentaire

nope,c'est un original,et c ca qui m'emmerde le plus(si c t un bootleg j'aurais tout de suite compris ma douleur)

Commentaire

Elle est neuve la carte qui merde ou elle à tourné dans une borne ?

Commentaire

Sinon tu as essayé sur un autre slot ? car certaines cartes n'aiment pas certains slots et on sait pas trop pourquoi...

Commentaire

wario gives for love united...

Ouais, j'ai eu deux cartes MV-2 et sur l'une un kof 2000 tourne nickel et sur l'autre bein des fois ça le faisait aussi ton truc et puis ça me marquait "Z80 error" truc comme ça et puis plus rien!

Commentaire

hum,d'apres ce que vous me dite,ca pue cette histoire...car c vrai que dans la salle ou il tournais,ben qd je l'ai pris il marchait nikel.
              Putain de merde,faut que je test chez lui demain

Commentaire

au pire vois ce qu'il à comme slot mvs dans sa borne, voire si tu peut avoir le même modèle et l'année, des fois que les incompatibilitées marchent par séries. Et puis si tu peut lui échanger son slot contre un des tiens, genre embrouille à deux balles et vendre le slot et la cartouche ensemble si tu dois les vendre quoi...

Commentaire

Chargement...
                X