voila,g recup ce matin 3 rage of the dragon mvs,dans le lot,y'en a un qui merde,a l'intro,la ou y'a marquer evoga et playmore(juste qd tu branche koi),ben ca fait une bouillie immonde de pixels.
La ca calme
Mais des que l'intro du jeux commence,tout redevient nikel,et le jeu marche parfaitement.Alors g nettoyer comme un rat les connecteur mvs du slot et de la carte,et c toujours la méme chose.Y'a que cette carte qui fait ca,alors j'en deduit que c ca qui merde(faut pas faire bac+42pour el comprendre)
Y'a personen qui peut m'expliquer ca pourrait etre koi le probleme?(eeprom qui merde,carte qui a decider de rendre l'ame..)
merci
PS:ca c une question pour le ch'tit HPMAN
PS2:y'a aucun des rage qui est a vendre(faut mieux el preciser)
La ca calme
Mais des que l'intro du jeux commence,tout redevient nikel,et le jeu marche parfaitement.Alors g nettoyer comme un rat les connecteur mvs du slot et de la carte,et c toujours la méme chose.Y'a que cette carte qui fait ca,alors j'en deduit que c ca qui merde(faut pas faire bac+42pour el comprendre)
Y'a personen qui peut m'expliquer ca pourrait etre koi le probleme?(eeprom qui merde,carte qui a decider de rendre l'ame..)
merci
PS:ca c une question pour le ch'tit HPMAN
PS2:y'a aucun des rage qui est a vendre(faut mieux el preciser)
Commentaire