Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran LCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran LCD

Bon ma tv retro proj. vient de crever cette semaine (bien que le tube avait été changé gratos y a moins d'un an (mouais) ). J'aimerai donc passer au TV plates. Après réflexion sur les 2 standards LCD ou Plasma, mon choix s'est porté sur le LCD.

Samedi je suis passé chez Darty et j'ai tourné autour du Sharp LC-46XD1E.

J'aimerai savoir si Sharp c'est fiable? Y a d'autres marques recommandables dans cette gamme? Ne me parlez plus de Samsung hein.

Je cherche une diagonale de 117cm. Cette TV ne sera pas pour jouer mais uniquement pour consommer des films, TF1, M6 et autres à haute dose.

117 cm pour du LCD, ça doit être dans les tailles max, non ?

Commentaire

Aucune idée

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
        Je cherche une diagonale de 117cm. Cette TV ne sera pas pour jouer mais uniquement pour consommer des films, TF1, M6 et autres à haute dose.
        Aucun intérêt.........Bonne continuation

Commentaire

budget illimité j'imagine?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

budget suisse plutôt...

à merde ça veut dire la même chose !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Sharp c'est ce qu'i y a de + fiable (& de cher, avec Sony), j'ai une petite TV Sharp de 55 cm de 96, elle marche tjrs.

Sinon je te conseille un écran plasma LG de 107 cm (42"), il est à 849 € seulement, mais c'est du bon.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                budget illimité j'imagine?
                J'avais imaginé 3600€ de budget sans acheter via le net (j'ai pas confiance). De plus chez Darty/Sharp, j'aurai droit à une garantie de 3ans + un rajout de 2 ans.
                Et dans 6 ans, il me le reprennent 20% de sa valeur d'achat pour une autre TV achetée chez eux.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  J'avais imaginé 3600€ de budget sans acheter via le net (j'ai pas confiance). De plus chez Darty/Sharp, j'aurai droit à une garantie de 3ans + un rajout de 2 ans.
                  Et dans 6 ans, il me le reprennent 20% de sa valeur d'achat pour une autre TV achetée chez eux.
                  Prends sans discuter

Si tu as le budget, rien que la garantie 5 ans (au total) + la reprise, ça vaut le coup pour du Sharp (qualité inside), alors prends, fonce !
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                    Prends sans discuter

Si tu as le budget, rien que la garantie 5 ans (au total) + la reprise, ça vaut le coup pour du Sharp (qualité inside), alors prends, fonce !
                    Oui, je crois aussi. Je regarderai si y a d'autres commentaires d'ici le week-end prochain et j'achète ma plaque.

Commentaire

Si toi avoir fric, toi prendre Sony Bravia X2000.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Juste un détail en passant:

N'achète pas de Plasma.

'Faut savoir qu'un plasma est conçu pour durer 5ans, si dans 6ans ton plasma hors de prix crève, non seulement tu l'as dans le cul, mais en plus on te dira un truc du style "mais vous savez monsieur, c'est pas prévu pour durer 20 ans ces trucs-là...le venduer vous a pas prévenu?"

A l'heure actuelle, la technologie la plus fiable est le cathodique, mais si tu veux vraiment du plat de chez plat, tournes-toi vers le LCD.

De surcroît le plasma c'est fragile, tu le mets à plat dans ta caisse pour le transport, un nid de poule... et arrivé chez toi "hooooo a amarche pô". (pas cassé, non,non, juste la dalle qui n'a pas supporté les 2G infligés lors du coup)

PLASMA=CACA

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Si toi avoir fric, toi prendre Sony Bravia X2000.
                          Justement je suis en train de voir pour m'acheter cet écran (le 40' plutôt).
                          Sur le papier, ça à l'air d'être top de chez top mais après l'avoir vu en démo à la Fnac je suis un peu septique. Tu l'as ? T'en es super content ??

Commentaire

Je l'ai pas, mais dans quasiment tout les comparatifs que j'ai pu voir il sort gagnant.
                            Et le nombre de fois où j'ai pu le tester il m'a fait très bonne impression (film ou PS3).

Essaie de voir dans d'autres magasins, vu que les télés sont réglées plus ou moins bien (voir pas réglé du tout) d'un magasin à l'autre.

Si tu cherches plein d'avis de personnes qui possèdent ces écrans, tu peux matter ici.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

va lire ca si c pas deja fait :
                              http://www.erenumerique.fr/comparati...rt-1623-1.html

Commentaire

Chargement...
                              X