Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche borne DDR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai appellé aujourd'hui mais je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle :(
    Il ne veut pas dissocier les bornes du fond de commerce...néanmoins il vous invite cordialement à racheter le tout
    Bon blague à part peut-être qu'il changera d'avis dans l'avenir, si ça devait être le cas je vous tiendrai au courant.

Commentaire

pas de probleme. De mon coté, ça ne presse pas
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Au passage BRX, tu as l'air de bien connaitre cette boutique. J'ai vu son annonce sur ebay et c'est carrement pas chere. 65 000 euro stock compris, si certains veulent se lancer c'est le moment. Quand il dit proche du centre de metz, c'est style a 500 metres ou en banlieue de metz ? Tu sais si son affaire tourné ?
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

C'est vrai que ça n'est vraiment pas cher, le local est neuf, spacieux, bourré de matos et de bornes uniques en France; mais essentiellement dédiées au rythm game.Le potentiel est énorme selon moi mais pas évident à gérer vu le contexte : Metz "petite" ville, pas de bornes classiques à part une européenne oldschool slotée MVS, l'emplacement excentré du centre ville "commercial" (mais c'est bel et bien le centre ville, quartier gare exactement, proche du lycée Georges de le Tour).

Commentaire

Chargement...
          X